Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] supprimer icone facebook Empty[AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Bonsoir,

voila mon petit probleme.

Je desire effacer du menu demarrer l'application facebook car je n'y vais pas, j ai chercher sur mon tel et sur le forum mais je n'ai pas trouvé. si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa.

Merci d'avance et bonne soirée. Rolling Eyes

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Salut,

Va voir via un explorateur de fichier : windows=menu demarrer=>programmes

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
..Et si c'est un icone qui reapparait dans le menu demarrer meme si tu l'as supprimé, recherche sur google le fichier "Touch X permanently delete reappearing htc icons.cab".
ce fichier cab fera en sorte que les icones htc qui reviennent tout seuls (twitter, facebook, etc..) ne reapparaissent pas apres redemarrage si tu les supprime...


mike

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
J'ai bien telecharge le fichier, je l'ai installé sur mon htc mais je n'arrive pas a le retrouver. il faut faire quoi apres l'avoir installé

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Tu telecharges le fichier, tu l'installes, et tu supprimes l'icone Facebook manuellement, depuis l'explorateur (mon appareil/windows/menu demarrer).
Une fois supprimé, il ne devrait plus revenir si tu as bien installé le fichier .cab cité dans mon message precedent.

Le .cab ne fait qu'empecher qu il reaparaisse, mais c'est a toi de le supprimer.

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Je voudrais faire pareil.

Mais dans windows/menu demarrer, je ne vois qu'un fichier programmes et dans ce fichier je n'en ai qu'un autre c'est: jeux.

Est ce qu'il y a une manip a faire pour voir les autres programmes du menu démarrer?

Merci

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Salut tout le monde !!!!
Voila moi je voudrais supprimer facebook dde mon htc desire hd mais facebook revient !! Snif snif santa
Comment faire ? Hihihihihhi.
Merci et bonne et heureuse annee a tous !!

description[AIDE] supprimer icone facebook EmptyRe: [AIDE] supprimer icone facebook

more_horiz
Eden91 a écrit:
Salut tout le monde !!!!
Voila moi je voudrais supprimer facebook dde mon htc desire hd mais facebook revient !! Snif snif santa
Comment faire ? Hihihihihhi.
Merci et bonne et heureuse annee a tous !!


tu postes dans la section WM alors que tu tournes sous Android...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre