Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! Empty[RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Voila je vient d'avoir y'a pas très lontemps le Touch HD, et en etant un fana d'emulation, j'ai essayer d'installer pocketGBA mais a chaque fois que je le lance je reçois des"erreurs" me demandant de les envoyer.L'un d'entre vous peut-il me renseigner sur la nature de ce problème ? =)

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Disons pour faire simple...qu'avant de te demander de les envoyer (les erreurs)...il doit bien t'afficher quelque chose comme message d'erreur non ?

Un début de piste....parce que là....la nature du problème....ce serait pocketGBA.

Sans en savoir plus, il n'y a pas grand chose à faire.

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Je crois que je ne me suis pas assez bien exprimé, alors voila j'ai téléchargé la version .cab de l'émulateur sur http://www.sunbug.net/products/view/141 mais quand je met le fichier .cab dans le dossier program files de ma microSD et que je lance l'installation, je reçois le message suivant " l'installation a échouée", enfin bon, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ça serait bien sympa =)

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Sur le site que tu mentionnes il est indiqué que FMOD doit probablement être installé sur le PDA.

Tu as téléchargé et installé ce patch ?

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Non pas dutout, je vais voir ce que ça donne, je te tient au courant  =)Edite :Le patch en question n'est qu'un plugin pour le sons,rien a voir avec le problème d'installation =/

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Il y a un lien sur la page qui renvoie à l'aide relative à FMOD et visiblement cette dll n'est utilisée que pour avoir du son dans l'application.

Toi tu dis que tu as un problème à l'installation. Donc si tu as besoin de cette dll ce sera plus tard.

Dans tous les cas, tu dois utiliser la dll se trouvant dans le répertoire armV4 qui correspond au processeur de la majorité des PDA.

Reste à voir si le compact framework n'est pas nécessaire pour pouvoir déployer le programme que tu veux installer.

En passant par Google, tu dois pouvoir trouver le lien sur le site de Crosoft pour télécharger la dernière version du compact framework (3.5).

Ce soft va s'installer sur ton pc et se déployer sur ton PDA. Ensuite refait une installation de ton émulateur.

On verra si le problème est ailleurs. Au pire, je tenterai d'installer ce soft sur mon PDA.

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Hum' je vient de tout faire mais rien, PocketGBA ne veut toujours pas retrouver la raison =/

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Je viens de télécharger le .zip sur le site que tu mentionnes.

Il contient un exe (l'apppli) et les dll nécessaires au fonctionnement du soft.

Essaie de copier le répertoire complet dézippé sur la carte mémoire de ton HD. Ca va permettre de bypasser l'install du soft.

Ensuite essaie de lancer un 'clickant' sur l'.exe

Si le soft ne démarre pas, il pourrait être intéressant d'envisager un autre émulateur.

C'est la référence celui-là ?

[Edit] Installation comme expliqué ci dessus...téléchargement d'un jeu...lancement...ca fonctionne avec le son et tout qui va bien.
D'accord court test mais ca marche.

description[RESOLU] PocketGBA veut ma peau ! EmptyRe: [RESOLU] PocketGBA veut ma peau !

more_horiz
Alors j'ai essayer, ça marche effectivement, mais le soft a des problème, la croix directionnelle ne s'affiche pas, et j'ai des arreurs qui s'affiche, je crois que le soft n'est tout simplement pas adapté a la version 6.1 de windows mobile, tant pis.Merci beaucoup pour ton aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre