Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Les applis après un changement de release Empty[INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Bonjour,
Le titre est explicite je pense Wink
N'étant pas un expert sous Android, une question m'intrigue concernant le devenir des applications achetées sur le market lorsque l'on change de release.
Comment cela se passe lorsque l'on se connecte avec sa session une fois la nouvelle release installée?
Les application doivent être payées à nouveau ou il faut simplement les retélécharger comme un soft gratuit?
Merci de m'éclairer, je suis depuis un bon moment sur la Froyo RC1.5 qui est un délice au quotidien mais je pense tester les MAJ de cette release et comme j'ai plusieurs applis payantes installées actuellement, se serai dommage de les perdre Wink
Merci d'avance


Edit : Y a t il une manière de tout retélécharger automatiquement sans noter le nom des Soft?
HD2Powaaa

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Perso, vu que c'est encore à la phase de test je n'achèterai pas de logiciels sur le market.

Car à chaque fois que j'ai changer ma version de ROM, j'étais obliger de retélécharger toutes les applis que j'avais installées.

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
il est possible d'exporter les applis installées au format apk dans une des options du market.

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Ah tu m'intéresse là ^^

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
VM54 a écrit:
il est possible d'exporter les applis installées au format apk dans une des options du market.


La je ne suis vraiment pas sur...ou alors je suis aveugle

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Alors je me suis peut etre emmélés les pinceaux mais j'ai réussi à le faire depuis la FroyoStone, mais je sias plus comment, en tout cas les .apk sont sur ma SD!

Désolé de faire mon boulet! [INFO] Les applis après un changement de release 73683

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Avec ASTRO tu peux récupérées tes applis installées, mais d'après les dires, pas les payantes.

Je viens de tester, et il m'a sauvegardé toutes mes applis installées à partir du market dans un dossier backup qu'il met sur la SD.

C'est bon ça ^^

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Sinon rassure toi, si tu achete une appli c'est via ton compte google. Du moment que tu lie ton telephone a ton compte google, tu aura toujours ton appli, sans avoir besoin de la repayer!

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
je confirme, j'ai changé de version android, mais a l'installation, aprés avoir configuré mon compte google, il m'a remis directement les appli téléchargé sur le market. et sans que je demande quoi que ce soit.

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
je confirma avec astro ça fonctionne ,et avec titanium backup aussi (plus complet celui la )

amitiés phil

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
Merci pour les infos, je vais changer de release l'esprit tranquil Wink

description[INFO] Les applis après un changement de release EmptyRe: [INFO] Les applis après un changement de release

more_horiz
moi je fait un coup de appmananger qui me les sauvegardes sur la sd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre