Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité Empty[CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Bonjour j'aimerais trouver si cela existe une batterie haute capacité pour HTC Désire.
J'ai demandé chez HTC il m'ont dit qu'il n'en faisait pas.
Si quelqu'un sait ou l'on peut en trouver .
Merci.

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Moi j'ai testé ça : [REVIEW] Une batterie de 1600 mAH pour le HTC Desire !

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Pas moyen de trouver plus gros d'zep ?

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Si, mais alors la coque arrière est changée, disponible sur le site mobilefun.fr Wink

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Salut
Pour ceux que ça intéresse je viens de me commander une nouvelle batterie compatible et qui fait 2700mAh au prix de 13,51€ . Vu sa capacité cela implique une taille plus grande et donc il la livre avec une coque adaptable.

C'est un site américain : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.41890

[CHERCHE] Batterie Haute Capacité Sku_41891_1

Je vous donnerais mon avis une fois que je l'aurais reçu !

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
alors ce retour?
que donne cette batterie ?
et la nouvelle coque ?

j'en ait trouvé une a 3000ma mais je ne sais pas ce que ça vaut !
ici : http://www.evertop.co.uk/p/1120795/htc-desire-extended-life-battery-replace-model-bb99100-ba-s410-3000mah-with-free-back-cover.html
si il y en a qui ont essayé ou des infos a me donner... merci !

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter sur EBay au prix de 32€ une batterie 2400Mha + cover.
( adresse de la boutique du vendeur en MP pour ceux que ça interesse )

Pourquoi j'ai pris celle là ? Justement pour la coque arrière, c'est la seule que j'ai trouvé qui fesait la longueur du gsm ( sur la photo du dessus on voit bien qu'au niveau de l'appareil photo l'épaisseur est normale )

Je vous laisse les photos de mon désire avec la nouvelle coque, ça choque pas du tout. Je viens juste de le charger pour la première fois, je vous tiendrai au courant pour l'autonomie

[CHERCHE] Batterie Haute Capacité Image089d.th

[CHERCHE] Batterie Haute Capacité Image0900

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
alors des retours...c'est cette batterie qui empêche le fonctionnement du GPS ou je confonds avec un autre modèle?

je dois bientot avoir ce tel...(j'avais reporté mon achat a cause ca sa petite capacité de mémoire, et je n'étais pas partant pour le "bidouiller" des mon achat...

d'ailleurs même si c'est un peu hs avec le sujet...

depuis la mise a jour en 2.2, j'ai cru comprendre que l'on pouvais installer des applications sur la sd carte et non plus obligatoirement sur la petite mémoire interne du tel ( sauf pour ceux qui on installé une ROM etc...)

si c'est le cas c'est une bonne nouvelle ca me faisait un peut hésiter a prendre ce tel a cause de cette faible mémoire limité a 512 mo...a quoi servait la carte sd (a par pour les mpeg et mp3?) du coup si tout les application devait se trouvé sur cette petite mémoire!!

enfin voila fin du HS

Merci

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
Un ptit up j espere que le forum n'est pas dead!

description[CHERCHE] Batterie Haute Capacité EmptyRe: [CHERCHE] Batterie Haute Capacité

more_horiz
up : des retours !?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre