Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Application Flickr Empty[INFO] Application Flickr

more_horiz
Je voudrais savoir si des gens serait intéressés par une application Flickr (site qui permet d'afficher ses photos en ligne). Pour le moment je n'ai vu qu'une demande sur le forum.

Cette application aurait pour but premier d'alimenter son album Flicker en y uploadant ses photos prises sur le vif (ou non lol). Apres, avec les mises a jour, je pense qu'il sera facile de créer un module tel que celui de facebook (que je hais au passage, méfiez vous c'est encore ces **** d'américains derriere lol) et qui permettrait de naviguer a travers le site en ayant un rendu adapté à notre cher et beau téléphone.

Je me propose donc pour la développer mais seulement si des gens sont preneurs, sinon je choisi un autre sujet.

J'attends vos retours.

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Bon bin apparemment mon idée ne rencontre pas son public lol

je vais laissé tomber je pense et passer à autre chose, c'est dommage, je pensais que ça pourrait intéresser des gens.

m'enfin

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
lol ton idée est bonne, mais pour ma part sa m'intérrèsse pas, en revanche jai une suggestion a te soumettre ou a qui compte que sa intérrèssera. Un soft pour suivre les championnats de football (classement, stats...) dans le meme style que celui de l'iphone du nom de football09 (http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYtdK.html).

Cela fais un moment que je cherche un soft aussi bien organiser et jolie au passage, le seul que jai trouvé a ce jour est teamstats qui reste très correcte mais bon spa le top non plus.
Je pense pourvoir m'avancer en disant que ce jor de soft plaira a énormément de monde Very Happy

donc voila maintenant a toi de voir ^^
en tout cas merci beaucoup de proposer tes services, car tout sa demande du temps... donc merci Very Happy

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
foxtrott a écrit:
Bon bin apparemment mon idée ne rencontre pas son public lol

je vais laissé tomber je pense et passer à autre chose, c'est dommage, je pensais que ça pourrait intéresser des gens.

m'enfin

ha non !! très bonne idée...J'avais utilisé une appli sur i Don't pour regarder sur Filckr les dernière photos intéressantes... C' étais sympa... depuis flickr à modifié son site...
http://m.flickr.com/#/explore/interesting/
pas pratique pour surfer en 800*400

Si tu démarre une appli, je peux essayer de te filer un coup de main !
A bientôt alors

Dernière édition par BrutusMax le Dim 24 Jan 2010 - 10:19, édité 1 fois

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Ahh merci! j'ai enfin quelqu'un qui s'intéresse à flickr!
J'ai posté un premier sujet dessus mais sans succès ...

J'ai ensuite découvert le site mobile qui n'est pas trop mal mais une appli pourrait être bcp plus performante !

Vive la photo !

Wink

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Moi je vote pour aussi, et je suis sûr que cela intéressera du monde, même si pour le moment ils ne le disent pas Wink

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Il existe une appli pour FlickR Wink
Et c'est Kinoma. Ce logiciel en version Free possède un module de lecture des comptes FlickR et cela fonctionne très bien Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-kinoma-freeplay-lecteur-multimedia-all-in-one-payant-t13237.htm?highlight=kinoma

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Silouan a écrit:
Il existe une appli pour FlickR Wink
Et c'est Kinoma. Ce logiciel en version Free possède un module de lecture des comptes FlickR et cela fonctionne très bien Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-kinoma-freeplay-lecteur-multimedia-all-in-one-payant-t13237.htm?highlight=kinoma


Ouais... A première vu une "usine à gaz" ? (et .cab de 1.8 mo !!)
je veux juste regarder les photos sur flickr...

Bon je vais tester... mais bon...

A++

description[INFO] Application Flickr EmptyRe: [INFO] Application Flickr

more_horiz
Usine à gaz certes mais installé sur la SD c'est pas bien grave niveau place et tu n'as qu'à cliquer à 2 endroits et tu as accès à toutes tes photos Flickr maintenant tu fais comme tu veux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre