Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Revenir en rom officielle Empty[AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
Informations de mon HTC HD 2 Chez SFR.

Version du système : 5.2.21864 (21864.5.0.81)
Version Manila : 2.5.19202525.0
Version de ROM : 1.44.163.3 (70494) FRE
Date de ROM :11/04/09
Version de radio : 2.04.50.22_2
Version de protocole : 15.26.50.07U


voilà j'ai flashé mon HTC HD 2 bloquer chez SFR avec HSPL 2 en 1.42 alors que j'avais la possibilité de mettre 1.66 et 2.**(dsl je m'en souviens plus)est ce que la manip et bonne?!

maintenant le soucie je voudrais mettre une rom officiel ou modifier de preference une reçente.

quel es la demarche a suivre s'il vous plait?! Merci

désolé si je me suis tromper d'endroit pour poster mon probleme vu que je connais pas le site encore.

comme on dit c'est avec les erreurs qu'on avance et qu'on apprend.

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
Y a personne?!je pense que y a au moins des personnes qui pourrais m'aider!!

Vu que je viens de l'acheter y a 2jours j'ai pas envie de faire une betise et perdre mon telephone!!

pour info je veut arriver a la rom Android en passant par les regles de flashage et remplacement de rom..

MERCI.

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
Quel est le problème ?

Un tour dans cette section et tu auras toutes les infos pour les flash etc ...

Pour Android, va voir dans cette section.

Et recherche un minimum sur le forum avant de poster des topics comme ça : ce sont des questions très souvent posées et auxquelles ont déjà répondues de nombreux membres.

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
j'en doute pas qu'il ont deja été posé ce genre de questions!!mais a mon avis ça date.

(Quel est le problème) le problem je voudrais savoir

est ce que si je reflash mon HTC avec HSPL2 en 2.** ça me facilera la tache pour accéder plus rapidement a l'os android ou il y a des etapes a suivres..

et autre question

exemple:j'ai flasher en 1.42 est ce que je peut mettre une rom genre 2.10?!

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
ou je suis obliger de reflasher mais en 2.**?

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
Sérieusement ta été voir les liens donné par MaX_FraG ?

Car tu aurais trouvé ce tuto :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm


Pour le HSPL 1.66 ou 2.08 c'est à toi de choisir, il y a pas une grosse différence. Beaucoup utilise le 2.08.

Et pour Android se n'est pas un OS, mais une émulation de l'OS, c'est pas une Rom à proprement parlé.


PS : et c'est pas parce qu'une question date que la réponse n'est pas valable et bonne. En plus les tuto du forum sont régulièrement mis à jour.

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm

c'est là ou j'ai été pour flasher mon HTC.

mais vu qu'il mentionner pas le fais qu'on pouvais choisir n'importe quel version ça ma bloqué!!

exemple:

1.66 va avec tel rom officiel ou custom

2.** va avec tel rom officiel ou custom

tu comprend un peu pourquoi je pose ces question.

si il aurait indiqué qu'on pouvais installer n'importe quel version du HSPL la j'aurais pas poser de question.

est ce que je peux reflasher en 2.**?

es mon HTC es bloquer sur SFR niveau Sim est ce que sa gene pas pour le deblocage que se soit par leur service ou privé?

vraiment désolé de poser ces questions!!

(PS : et c'est pas parce qu'une question date que la réponse n'est pas valable et bonne.) ben imagine toi un sujet avec 70 pages c'est beaucoup quand meme!!looooooooooooll

En plus les tuto du forum sont régulièrement mis à jour.)ben ça depends il sont plus mis a jour régulierement sur des sujets récents rom récentes ou autres.

(Sccip) cette personne ma repondu sur ma presentation:lui il es deja sur android et a oublier comment faire la manip!!

Navré Shen de te souler!!t'es la 2eme personnes qui m'aide là donc c'est sympa de ta part!!

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
dans le tuto il dit ça:

4. Exécutez le CustomRUU.exe à partir du dossier de votre rom à installer si le
CustomRUU.exe n’est pas dans le dossier le télécharger (* ICI *) et le mettre dans le dossier.
(Inutile si vous partez sur une Rom HTC, vous avez juste à lancer le RUU exécutable)

il parle d'une rom Htc officiel ou peu importe?!

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
C'est quoi ce titre ? "Bonjour ou bonsoir!!"

Merci de respecter ceci à l'avenir pour plus de clareté [AIDE] Revenir en rom officielle Icon_wink

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
désolé caramel je suis novice.

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
bonjour ,


j'ai un problème avec mon hd2 et je doit le retourné au sav mais je voudrai s'avoir pour sfr comme opérateur quelle

Rom de basse:1.44.163.3(70494)FRE
Rom radion :
et le hard spl

merci pour votre réponse.

je suis dans la kaka!!!!!

description[AIDE] Revenir en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom officielle

more_horiz
Tu as déjà posé la question là http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/resolu-impossible-de-flasher-ma-rom-sfr-en-ron-officielle-p383043.htm

Et ça sans passer te présenter http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre