Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
castrogne
Zepiii
Agrimok
7 participants

description[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 EmptyRe: [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

more_horiz
Sur le Desire, ça doit être fluide au moins aussi fluide que sur le HTC HD2, vidéo 4-5 posts plus haut Wink

description[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 EmptyRe: [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

more_horiz
Merci de t'as réponse mais tu es sur? Parce que les vidéos que j'ai vu ça lague à mort! Moi aussi je me disais que si ça passe sur le HD2 ça doit passer sur le desire mais quand j'ai vu les vidéos! Bon aller je te fais confiance Wink mais si quelqu'un ayant le jeu et le desire pourrait me dire si ça lague ou pas je serais ravis!! [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 61393 [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 543677

description[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 EmptyRe: [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

more_horiz
Salut,
C'est juste pour dire que la balise "payant" n'est pas nécessaire car on peut trouver le fichier pak0.pk3 dans la démo de quake 3 arena. On télécharge la démo sur clubic par exemple, et dans la démo il y a le fichier pak0.pk3
Voilà, si jamais cette astuce vous parez frauduleuse (je vois pas pourquoi mais on sait jamais) je m'en excuse et je demande à ce que l'on supprime ce message sur le champ!!
Sur ce, bonne journé [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 61393 htc-dev Powaa

description[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 EmptyRe: [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

more_horiz
Non c'est intéressant, j'ajoute en post 1; merci pour l'info !

description[JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]   - Page 2 EmptyRe: [JEU] KWAAK3 : Portage de Quake 3 Arena sur android [Gratuit]

more_horiz
Ok, de rien y a pas de quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre