Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] désinstaller des applications préinstallées Empty[AIDE] désinstaller des applications préinstallées

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai regagner un peu de place sur mon HD2.
Pour celà, je pensais virer des applications pré-installées qui ne me servent à rien. Ex: Bing, Facebook, tweeter, mais surtout CoPilot qui est payant (une honte de fournir un logiciel en trial et de pas pouvoir le désintaller).

Une idée d'un soft qui fait ça proprement?

Merci

description[AIDE] désinstaller des applications préinstallées EmptyRe: [AIDE] désinstaller des applications préinstallées

more_horiz
Titre modifié [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Ce que tu demandes est impossible, ces logiciels sont en rom, la seule alternative est de passér par une rom custom ou les softs tels que celui ci ont été enlevés.

description[AIDE] désinstaller des applications préinstallées EmptyRe: [AIDE] désinstaller des applications préinstallées

more_horiz
Pour Copilote , tu peux virer le dossier et le raccourci , mais cela ne sera pas une vrai désinstallation...c'est une méthode un peu sauvage.

description[AIDE] désinstaller des applications préinstallées EmptyRe: [AIDE] désinstaller des applications préinstallées

more_horiz
merci pour vos réponses, je me doutais un peu que ce serait comme ça. Désolé pour le post, mais j'arrive pas à me faire à vos règle, je vais faire attention.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre