Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Empty[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
tinyCAM 0.9.1

[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Descri10

L'idée est d'utiliser la camera intégrée de votre phone et de pouvoir visionner l'image avec un navigateur internet à partir d'un PC ou d'un autre phone/PDA. La vidéo est diffusée en temps réel comme une camera réseau sauf que vous n'avez besoin d'aucun cable de connection, même pas d'un câble d'alimentation.

J'ai également fait le projet inverse auparavant (Webcam XP Mobile) qui permet de visionner les cameras réseaux sur votre phone/PDA.

Ne pouvant pas intervenir sur les réseaux des opérateurs (GPRS, EDGE...), le programme fonctionnera qu'en Wifi. Cependant, il semble que cela fonctionne quand même pour certains. Mais la plupart des opérateurs empêchent le fonctionnement en mode serveur.

Vous pouvez également utiliser le détecteur de mouvement et l'envoi FTP afin de renvoyer les images capturées sur n'importe quel serveur FTP.

In English / Introduction en anglais :


[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Screen10

[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] TinyCAMUI [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] TinyCAMWebServer

[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Change10

0.9.1 :
Fixed resolution selection might crash application
Saving status of webserver / motion detector / ftp upload on application exit


[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Telech10

http://www.darkwet.net/private/tinyCAM.CAB

[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par voileuxcool le Mer 1 Sep 2010 - 19:14, édité 1 fois

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] Emptywebcam camera surveillance cameraip video

more_horiz
Merci du partage Voileuxcool

Je me suis permis de traduire le titre et j'ai rajouté la balise [Gratuit], j'espère que c'est le cas Very Happy

Dernière édition par Ludo12 le Ven 27 Aoû 2010 - 14:02, édité 1 fois

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
tu prend un peux trop de liberté sur mes posts je trouve Very Happy


oui c'est gratuit ( je crois )

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Et tu crois pas si bien dire, je viens de traduire tout le post en Français Mort de Rire

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Bonjour !

Miam miam, y a bon ! Mais le lien du cab ici semble mort car ile me branche sur une page d'erreur.

j'ai pu le télécharger en tombant, grâce a google, sur la page XDA du projet. Une mise à jour s'impose ! smile

Bon je teste ça, merci ! smile

Loran_69

EDIT: Pas GLOP pas GLOP ! ne marche pas sur le HD2, c'est confirmé par le forum sur XDA Sad

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Lien corrigé , tu n'avais pas besoins d'aller chercher sur google pour une fois ! Suffisait de cliquer sur source smile

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Ne marche pas chez moi. A peine démarrer, l'application se quitte.

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Marche très bien chez moi (Touch HD) aussi bien en WiFi qu'en HSDPA (avec Proximus).
Merci
Bemi

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
enfin un qui est satisfait !

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Very Happy
J'ai un probleme avec ce programme sur mon HTC HD2 :
Dès khe je le lance, un message d'erreur s'affiche : "une exception native s'est produite dans tinyCAM.exe"
Lorsque je clique sur "Détail" :
Code d'exception : 0xc0000005
Adresees d'exception : 0x010d13d0
Lecture : 0x00000034
Module défaillant : directshow.dll
Offset : 0x000013d0

C'est quoi tout çaaa ???
Je m'y connais pas trop bien dans tout ça, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour que ça marche svp.
Merciiii Very Happy

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Salut a tous pas mal comme prog, petite question : comment fait on pour suprimé les phtos du serveur,merci des infos.

description[SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TINYCAM 0.9.1 : Utiliser votre phone comme camera réseau [Gratuit]

more_horiz
Idem sur mon HD2, je vois le logiciel se lancer puis planter immédiatement... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre