Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... Empty[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
Bonjour,

Depuis mercredi 25 aout j'ai de gros problèmes avec mon HTC Touch HD...

J'ai un forfait bouygues evasio.

Mercredi ça a commencé avec le edge/3G qui ne voulait plus fonctionner (icones en rouges sur la rom adrenaline finale et impossible d'établir une connexion data). Par contre la téléphonie fonctionnait ainsi que les SMS.

En mettant une autre carte sim (une universal mobile) dans mon téléphone en revanche internet fonctionnait dessus. En revanche ma carte sim dans un autre téléphone ne permettait pas l'accès à internet.

J'en conclue que cela vient de ma carte sim et j'appelle le service client (avec mon téléphone et ma carte sim). Ils ne peuvent rien pour moi (je passe les détails) mais aussitôt raccroché le téléphone perd le réseau. Je l'éteins et le rallume...

Depuis ce temps là il ne détecte plus aucune carte sim (j'en ai essayé 3 différentes) : "carte sim manquante". J'ai bien vérifié les contacts mais rien n'y fait...

J'ai remis la ROM officielle HTC, pareil...

Ce qui est très bizarre c'est que quelque chose qui a commencé comme un problème de carte sim se termine avec un téléphone HS...

Autre bizarrerie sur ce téléphone : il n'est plus détecté par aucun ordinateur quand connecté en USB...

Vos avis ?

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
Salut,

MErci de faire attention à ou quand comment poster sur le forum

As tu essayer une autre ROM radio sinon J'ai peur que ca sente le SAV tout ca

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi j'ai tout essayer j'ai même démonter le touch hd pour nettoyer les contact de la carte mère ,mais le problème persiste !!

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
Après de multiples essais avec différentes ROM, ROM radio je n'ai pas réussi à solutionner le problème...

Du coup je me suis fait plaisir et j'ai acheté... un Desire d'occase sur ebay... Quel pied depuis !

Le passage à android, à l'écran capacitif, au processeur plus rapide, à l'écran AMOLED font que ça n'a rien à voir avec le HD !

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
@lefouddu30

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
mince !!!!
Dommage qu'il n'y ai pas eu de solution, depuis hier, je rencontre le meme soucis.

Mon tel ne reconnais plus ma carte sim, la carte fonctionne dans d'autres appareils donc j'en déduis un problème de téléphone.

Hard Reset => toujours pareil.
Passage en Rom d'Origine : Orange 'ouh la claque !!!!) => Toujours pareil.

Ne me reste plus que le passage au SAV, mais avant cela si quelqu'un connait une solution, JE SUIS PRENEUR !!!!!

Merci par avance.

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
meme problème avec le desir HD de chez sfr... toujours pas d'autre solution que le sav je suis en Cine donc ca coince et pas envie de perdre ma garanti...

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
@fredos

Merci de passer par la case des présentation [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... 750705

description[AIDE] HD ne reconnait plus carte sim... EmptyRe: [AIDE] HD ne reconnait plus carte sim...

more_horiz
ok j'ai essayer de mettre la sim à l'envers mais toujours la puce vers le bas (contre les connection), je démarre et toujours rien je la remet dans le bon sense et la miracle j'ai plus le message "carte sim absente" et meme du réseau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre