Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Mickael
Fid
j323m13
philippe97420
touffman
dbzh
-Lapin
bietnbok
scetwin
diskilly
V@lvert
staysee
htc34
smb63
smobydick
czapski
HaaSarD
gortex3D
Jedi.6
Jogga
VM54
FBK
roger1234
christoph81
jackpot63
29 participants

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
J'ai testé ce soir cette toute nouvelle version v1.0.0.2
Encore bravo à toute l'équipe
Le Live est bien bien plus réactif que dans les versions de test avant livraison.
Wink

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Comment faire lorsqu'un radar fixe est bien signalé mais que le vitesse max autorisée n'est pas la bonne?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Nvidia a écrit:
Comment faire lorsqu'un radar fixe est bien signalé mais que le vitesse max autorisée n'est pas la bonne?


pour l'instant il n'y a qu'une solution

Noter la position gps et faire une proposition de radar fixe dans ton espace perso et envoyer un mail a roger1234 avec la vitesse a changer

Dernière édition par jackpot63 le Lun 6 Sep 2010 - 0:01, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ok je vais faire ça alors, et pour la nouvelle version elle est dispo ou pas?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
oui la v1.2 et dispo sur le Market !!! Very Happy

Je télécharge et je dirai ce qu'il en est demain.


Juste, une petite chose qui m'avait un peu dérangé sur le v1:
Le bouton Menu...
Sur Android, il y a un bouton qui est fait que pour cela donc il serait bien d'enlever le bouton software Menu pour le "re-mapper" sur la touche hardware prévue à cet effet !! smile


Vous ne trouvez pas??

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Toujours pas moyen de réinstaller sans effacer son compte? C'est un peu embêtant.....

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Nvidia a écrit:
Toujours pas moyen de réinstaller sans effacer son compte? C'est un peu embêtant.....

Il suffit de réinstaller par dessus

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
alors ça je sais déjà Wink mais j'ai un soucis lié à mon usage du Desire, je tourne avec 2 ROMs j'ai donc 2 installation MobbyWay, j'aimerai bien que les 2 soient sur le même compte et tant qu'il n'y a pas de manip pour récupérer l'identification je suis coincé....

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
A là je ne peux plus t'aider
Essayes quand même de purger tes positions dans ton espace membre et voir si tu a acces ensuite à l'enregistrement
[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 60586

Par contre pour ton problème de radar à la mauvaise vitesse

J'ai trouvé cet outil bien pratique

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ton lien ne marche pas, mais j'ai trouvé les coordonnées gps sur différents sites, sauf que dans la réalité le radar n'est pas là où les sites me le situent.....

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Enfin, lors que l'on signale un evenement et que l'on as choisit ce que l'on as signalé => sur cette fecnetre ca serait de mettre un cas "OK" La j'ai fait un retour en arrière en esperant que cela à marché Wink Wink


normalement la dame te dit gentillement que la transmission a été faite.


Je suis d'accord avec toi, la dame me l'as bien dit, c'est juste pour une raison pratique, tu déclare et tu appuis sur OK.
Car la entre le moment ou j'ai déclarer, il a fallu que je fasse un retour en arriere par la touche physique du desire.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir a tous

J'utilise mobbyway depuis quelque jour et g même installé sur le xperia i10 de ma femme
Je trouve cette avertisseur de radar super sympa mais je trouve le seul défaut que je dirais c qu'il consomme pas mal sur la batterie,je c qu'il me donne bcp d'information mais il serait peut être possible de mettre un système eco comme votre concurrent que je nommerais pas pour éviter de vous pénalisé et je vous encourage a perfectionné cette application qui est vraiment génial.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
bonsoir a tous

J'ai u la bonne surprise en actionnant mobbyway vers 19h qu'il y avait plus de 35 mobbynaute autour de moi et g t sur les environs de pecquencourt

Continué tous a nous rejoindre et nous roulerons plus en sécurité

Je voudrais dire que g signalé qu'il y avait un contrôle de police et se n'avait pas pris instantanément car ces bien un système en temps réelle mais je pense que vous êtes a vos débuts et que vous allez résoudre se petit problème.

Merci a vous les gars.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
1- POp up radar qui peut rester bloquer, donc le fermer en appuyant sur la croix.
Et par la même occasion le bandeau en haut qui reste blaquer sur la disatnce du dernier radar fixe.
Et encore par la même occasion, dans le Live tracking, la distance radar qui reste bloqué en bas de l'écran.

2- Certaine vitesse indiqués sur des radars fixes sont erronées. Peut être trouver un moyen de corriger cela facilement.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
@ Jogga : ces erreurs ont déjà été remontées, on peut donc espérer que cela soit corrigé rapidement sur une future version.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour.

Jutilisais mobbyway sous hd2 winmo, je suis sous build android et maintenant je crois quilne marche plus. Il capte bien le signal gps et semble fonctionnel, mais il ne sonne jamais pour mavertir de lapproche dun radar. Est ce parceque je ne reste pas sur lappli ? (Je le lance puis passe sur copilote, jai la ptite icone de mobbyway dans la barre des taches)


Pourtant jai bien un historique de trajet sur le site !


Pouvez vous maider ?

Merci

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
smobydick a écrit:
Bonjour.

Jutilisais mobbyway sous hd2 winmo, je suis sous build android et maintenant je crois quil ne marche plus. Il capte bien le signal gps et semble fonctionnel, mais il ne sonne jamais pour mavertir de lapproche dun radar. Est ce parceque je ne reste pas sur lappli ? (Je le lance puis passe sur copilote, jai la ptite icone de mobbyway dans la barre des taches)


Pourtant jai bien un historique de trajet sur le site !


Pouvez vous maider ?

Merci


Les carrés en dessus et dessous du petit drapeau francais sont biens verts?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Oui oui, tout est opérationnel .

PS: je viens de vérifier mon historique et apparemment le trajet de pres de 2h que j'ai fais hier n'a pas été enregistré

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
smobydick a écrit:
Oui oui, tout est opérationnel .

PS: je viens de vérifier mon historique et apparemment le trajet de pres de 2h que j'ai fais hier n'a pas été enregistré


C'est certainement un défaut de connexion au serveur et dans ce cas les positions (petit carré en haut a droite) n'arrêtent pas d'augmenter

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ah et comment faire pour y remedier =(

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
smobydick a écrit:
Ah et comment faire pour y remedier =(

Est ce que la période de perte de réseau correspond à l'utilisation de copilot?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Je ne sais pas trop, je referais un test cette aprés midi puis je te donnerais une réponse concrète.

merci

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
apparement tout est rentré dans l'ordre. Avant de prendre la route jai attendu que la liste des radars soit mis a jour. Et à partir de ce moment jai pu passé à copilote tout en etant avertit par mobbyway.

:-)

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bien vu Wink

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 2 Emptynouveau

more_horiz
bonjour

Petit nouveau sur MobbyWay

Htc desire
froyo 2.2
version MB 1.0.0.5

Entre 10 et 15 mobynaute en permanence autour de moi, connection rapide utilisation simple et intuitive. Si la communauté se développe ça peu faire un malheur.

allumé à chaque sortie !

bug ou pas ? je n'ai pas la barre de traffic qui s'affiche en bas.

Question: est ce que mobbyway est un répulsif pour les forces de l'ordre ? depuis son installation je n'ai pas vu une seule tunique bleu. Very Happy , et n'ai donc pu faire des tests qu'avec quelques radars fixes.

vous pouvez compter sur ma participation, je me connecte à chaque sortie ! Et je essaye de tenir une carte a jour sur les positions préférées de ces messieurs aux alentours de Clermont Ferrand sur GoogleMap ICI



smb63
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre