Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange Empty[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
Salut à Tous,

Je rencontre un petit problème avec la config de mon compte mail (free) et mon HD2 sous android 2.2 Noyau version 2.6.32.9 et soft 2.06.832.1

En effet le serveur de réception (imap free) fonctionne nickel.
Cependant l'envoi ne passe pas. J'ai bien mis : smtp.orange.fr port 25 c'est tout et cette config fonctionne bien sous Winmo.

J'ai un message d'erreur lorsque qu'il test le smtp : La réponse de votre serveur sortant : 554 5.7.1
service refused. Client host (mon IP) blocked fos spamming issues. Oassistance_adresserejetee.

Voilà je précise que ça fonctionne bien sous Winmo et que l'ip n'est pas bloqué, pas de spam non plus !

J'ai contacté orange en précisant que j'avais un desire Wink ils ne savent pas !

quelqu'un a t-il une idée ?

@+

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
pourquoi tu ne passes pas par le serveur smtp de free?

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
car normalement c'est bloqué par orange du coup je vais tester .

edit. test MSG erreur Client Host rejected : access denied

donc ça ne passe pas non plus.

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
Salut

Pour le serveur sortant (smtp de Orange), tu dois lui préciser ton identifiant et mdp de connexion Orange, sinon par défaut il prend ceux de Free (que tu as défini pour l'entrée) et alors ça fonctionne pas.

(sur un pc fixe, avec outlook, c'est la case "mon serveur sortant requiert une authentification").

Mais c'est pareil sous winMo normalement.

Sinon, éventuellement un problème d'activation ou non du cryptage SSL pour le serveur sortant.

Sinon, je vois rien d'autre ...

@+

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
hello,

merci pour ta réponse cependant sous winmo pas besoin d'identifiants de sortie. Je change de rom pour la V17.

Je vais tester ce jour.

je ferais un retour.

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
Bon je viens de passer à la V17 et plus aucun problème de mail Wink

Affaire classée smile

description[Aide] Mail Free avec Abonnement Orange EmptyRe: [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

more_horiz
merci de respecter les regle de nomage des posts (pour cette fois, j'ai fais la modif)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre