Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou, c'est moi, Michel_htc... compliqué ces bêtes là ! EmptyCoucou, c'est moi, Michel_htc... compliqué ces bêtes là !

more_horiz
Bonjour les gens !
Je me présente :
Michel, 65 ans bientôt (Dur !), à proximité de Béziers en Sud de France,
Et... heureux nouveau propriétaire d'un HTC HD2 avec un contrat Origami Star d’Orange. (C'est dingue le fric qu'on peut mettre là dedans !)
En plus, je viens de m'apercevoir qu'il est même possible de téléphoner avec ! Génial cet appareil !
Quand je repense à mon premier téléphone..., il était tout noir, en bakélite et avec un cadran rotatif pour composer les numéros du style "Babylone 3327" !
Bon, je m'égare, pardonnez-moi. Ha oui, le HTC HD2 ? Entièrement tactile ? ... J'aimais bien mon cadran rotatif, mais tant pis, je ferais avec.
En tout cas, merci d'avance pour toutes vos contributions et vos compétences qui vont m'être très utiles.
Cordialement,
Michel

PS : Pour vous Mesdames, n'insistez pas, je suis marié et fidèle !

descriptionCoucou, c'est moi, Michel_htc... compliqué ces bêtes là ! EmptyRe: Coucou, c'est moi, Michel_htc... compliqué ces bêtes là !

more_horiz
J'adore ton PS Laughing

Coucou, c'est moi, Michel_htc... compliqué ces bêtes là ! 61449 à toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre