Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets Empty[Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets

more_horiz
Bonjours à tous je viens d'acheter un wildfire que je trouve génial mais je n'arrive pas
à associer une photo à un contact de ma carte SIM ...
Quand je choisis une photo dans la galerie, il me propose de la définir comme -> icone de contact -> et la j'ai un endroit ou il fait mis : sélectionner un contact et je peux taper qque chose, mais quand je tape le nom d'un de mes contacts rien ne se passe, je ne peux que revenir en arrière ou alors faire nouveau contact mais je ne peux toujours pas lui attribuer de photos ...

Un autre petit problème est que quand je clic sur obtenir plus de widget HTC il me dit que c'est impossible pour le moment et que je dois réessayer plus tard (je suis sur le wifi).

Merci d'avance.

description[Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets EmptyRe: [Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets

more_horiz
Je viens de trouver comment lier mes contacts avec une photo, en fait c'est impossible de les lier si ils ne sont que sur la carte SIM il faut donc les copier et puis seulement on peut les lier via une photo ou facebook. Mais maintenant quand j'appuie sur téléphone je vois mes contacts de ma carte SIM plus mes doubles que j'ai copié sur le téléphone... et en appuyant sur menu on ne sait pas filtrer les contacts donc j'ai mes contacts en double ... quelqu'un peut m'aider?

J'ai aussi toujours le problème des widgets.

merci

description[Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets EmptyRe: [Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerai bien t'aider dans tes questions mais malheureusement je ne possède pas ce téléphone.

Par contre j'aimerai savoir ce que tu en penses, comment tu le trouves ( les + et - ) et pourquoi as-tu choisi celui-là??

J'avais un Htc Touch HD et là j'aimerai changer mais j'hésite vraiment entre le Htc Hd Mini et le Wildfire ...

Merci pour ta réponse ;-)

description[Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets EmptyRe: [Aide] HTC Wildfire photos-contact + widgets

more_horiz
Je vais pas te mentir, tu t'y connais surement plus que moi en HTC mais franchement depuis que je l'ai
à part ces 2 petits problèmes que je mentionne plus haut il est terrible, le friendstream c'est vraiment pratique
pour les notifications facebook par exemple, une interface intuitive et fluide franchement je ne suis pas déçu de
cet achat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre