Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact Empty[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact

more_horiz
bonjour,
j'ai beau chercher comme un malade, je ne sais pas comment on fait pour associer plusieurs détails aux contact .
ex : autres n° de tel etc..... !

merci d'avance

Dernière édition par ddmad le Sam 4 Sep 2010 - 18:48, édité 1 fois

description[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact EmptyRe: [RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact

more_horiz
C'est étrange, on peut ajouter ce que l'on veut en faisant modifier sur la fiche du contact, saut si ceux ci proviennent d'une synchro d'un réseau social.
Mais pour les contacts du tel ou de gmail:
Applications => Contacts => Sélection du contact => Paramètres => Modifier

description[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact EmptyRe: [RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact

more_horiz
je te remercie pour ta réponse,
je ne pouvez pas car en faite c'était mes contact de ma carte sim (je pense)

description[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact EmptyRe: [RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact

more_horiz
Nickel,

Merci de transformer [AIDE] en [RESOLU].

J'ai déjà éditer ton titre afin qu'il soit dans les règles demandées sur le forum Wink

description[RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact EmptyRe: [RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact

more_horiz
pardon, ok pas de souci je le fait de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre