Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation d'un fidéle lecteur de l'ombre Emptypresentation d'un fidéle lecteur de l'ombre

more_horiz
bonsoir á tous je pensais mettre déjà présenté car je suis inscrit depuis longtemps mais ce n'était pas le cas.
lionel 36 ans dans le 81 artisan bon client d'htc et trésor bon engraisseur d'sfr depuis bien 15 ans.
je suis egalement gisement a Windows.
j'ai demarrer sur pocket pc dell acompte puis htc tytn,puis tytn2 kaiser,htc hd,et maintenant htc hd2 avec une pyrana V10.
j'ai internet seulement avec mon mobile et un abonement illimité 24/24 7/7 tous operateurs appel,internet,sms et le reste.
j'utilise enormement tout ça pour mon job et pour mon plus grand plaisir.
j'ai egalement une connexion 3G sur pc campagne oblige.
je lis bcp ce forum.
voila j'èspere avoir rattrapé mon erreur de non presentation avec une presentation détaillée

descriptionpresentation d'un fidéle lecteur de l'ombre EmptyRe: presentation d'un fidéle lecteur de l'ombre

more_horiz
.
presentation d'un fidéle lecteur de l'ombre 61449 Lionel, merci pour ta présentation tardive, mais complète.



Bon surf sur HTC-DEV.com
htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre