Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Emplacement d'installation des applications Empty[RESOLU] Emplacement d'installation des applications

more_horiz
Salut à tous smile

J'ai une petite question à vous poser. En tentant d'installer une application, l'installateur demande l'emplacement d'installation.

Aussi, est-il plutôt "recommandé" d'installer ses programmes/applications directement sur le téléphone ou sur la carte SD ?

Merci d'avance Wink

a+ smile

Dernière édition par backchich le Dim 5 Sep 2010 - 12:29, édité 1 fois

description[RESOLU] Emplacement d'installation des applications EmptyRe: [RESOLU] Emplacement d'installation des applications

more_horiz
salut
perso je choisi l'installation sur le tel pour la majorité des softs sauf pour le gps

description[RESOLU] Emplacement d'installation des applications EmptyRe: [RESOLU] Emplacement d'installation des applications

more_horiz
Moi aussi, ça évite des problème si jamais tu doit changer de carte SD ou la formaté, tu a déjà tes soft installer dans le téléphone.

description[RESOLU] Emplacement d'installation des applications EmptyRe: [RESOLU] Emplacement d'installation des applications

more_horiz
Ok merci vous Wink

C'est ce que je faisais jusqu'à présent mais je commençais à voir la mémoire de mon HD2 diminuer énormément alors que je n'installe pas grand chose et que mes fichiers divers (musiques, photos...) sont stockés sur SD. Je me demandais donc comment faisaient "les autres"...

Encore merci, a+ smile

description[RESOLU] Emplacement d'installation des applications EmptyRe: [RESOLU] Emplacement d'installation des applications

more_horiz
pratiquement tout installé sur la SD, sauf les applis devant etre expressement sur la memoire du telephone.
je fais regulierement une copie intergrale du contenu de ma carte SD en cas de chrash de celle ci.

j'ai environ 100Mo de memoire de libre et le tel est beaucoup plus reactif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre