Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu Empty[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
Bonjour,

peut etre que cette question à déjà été posée. Savez vous comment ajouter une image/photo lorsqu'on reçoit un appel masqué/inconnu?

Merci

description[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu EmptyRe: [REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
Moi aussi ca m'intéresse...J'ai toujours voulu mettre une image de Zorro à la place.

Merci d'avance pour la soluce (si elle existe)

description[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu EmptyRe: [REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
je pense pas que se soit possible car quand tu mets une image c'est pour un numéro précis que t'as déjà enregistrer et donc si tu reçois plusieurs appels qui sont inconnu tu ne peux rien faire car le numéro n'existe pas.

description[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu EmptyRe: [REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
salut,ça affiche koi par defaut???

description[REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu EmptyRe: [REQUETE] Image sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
puppetmaster a écrit:
je pense pas que se soit possible car quand tu mets une image c'est pour un numéro précis que t'as déjà enregistrer et donc si tu reçois plusieurs appels qui sont inconnu tu ne peux rien faire car le numéro n'existe pas.


Sauf que quand un appellant inconnue appelle a l'heure actuel on a une image avec un "?" il suffit donc de trouver l'emplacement de cette image et de la remplacer par l'image choisis. Maintenant il faut juste que quelqu'un ce mette a la recherche de cette image par default du dialer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre