Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
htc34
phpolo
bebe1310
VM54
roger1234
gortex3D
ziguel
fredlamour
balta
globule
staysee
czapski
jackpot63
Jogga
18 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
J'aimerai savoir si il serai possible d'avoir des indications sur le fonctionnement des mobbystar et également via l'espace perso du site si il est possible de savoir ou en est par rapport au grad justement. Pour le moment on sait quel est notre statut mais pas qu'est ce qu'il faut faire pour passer au point supérieur.

Sinon vu que dans la faq on parle des zones à risques qui ne sont pas dispo pour le moment car non enregistré dans la base pourquoi ne pas sortir dans une version futur la possibilité de notifier une zone à risque et si valider par un autre mobbynaute alors la valider dans la base?

Perso sur l'autoroute proche de mon entreprise j'ai 4 zone à risque ou ils sont très souvent présent.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
gortex3D a écrit:
J'aimerai savoir si il serai possible d'avoir des indications sur le fonctionnement des mobbystar et également via l'espace perso du site si il est possible de savoir ou en est par rapport au grad justement. Pour le moment on sait quel est notre statut mais pas qu'est ce qu'il faut faire pour passer au point supérieur.


Si c'est sur cette PAGE dans la documentation


description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Merci pour l'info. J'ai donc une autre question:

Qu'est ce qu'une "positions relevées" ? En gros si l'on souhaite avoir beaucoup d'étoile il faut avoir mobbyway régulièrement allumé lorsque l'on roule?

Donc si je comprend bien on peut être gold sans avertir un seul radar et ne pas avoir d'étoile et avoir avertie une dizaine de radar?

C'est juste de la curiosité.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
gortex3D a écrit:
Merci pour l'info. J'ai donc une autre question:

Qu'est ce qu'une "positions relevées" ? En gros si l'on souhaite avoir beaucoup d'étoile il faut avoir mobbyway régulièrement allumé lorsque l'on roule?

Donc si je comprend bien on peut être gold sans avertir un seul radar et ne pas avoir d'étoile et avoir avertie une dizaine de radar?

C'est juste de la curiosité.


Bonsoir,
Oui pour l'instant , seule l'utilisation de Mobbyway régulièrement permet une augmentation du nb d'étoiles.

Les versions android et WM sont maintenant quasiment au même niveau de finition, nous allons pouvons reprendre les evols ... on va donc reprendre d'ici qq jours la liste éditée mi-aout et commencer a traiter. Pour WM y compris car on avait légèrement levé le pied pour finaliser la version Android.

en // , on va commencer les dev pour l'iphone . on a désormais le nécessaire ;-)

A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Merci pour ces précisions.

Est ce qu'une position relevé est 1 km ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
gortex3D a écrit:
Merci pour ces précisions.

Est ce qu'une position relevé est 1 km ?

non
C'est 30 secondes

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Merci pour l'information Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
bonsoir
orange vient de me faire parvenir un autre desire suite a quelques soucis avec le premier, comment récupérer mobbyway et mon compte merci

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
par le market, ensuite tu rentres tes identifiants et ca devrait rouler, sinon tu vas sur le site, tu detruit ton compte et tu le recréé sur ton Desire.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Bonjour,
sous android, où est ce qu'il faut installer la carte de france sous eviter de telecharger à chaque fois ?
cf lien pour downloader la carte : http://www.mobbyway.com/Update.phtml

merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Cette carte n'est valable que sur WM

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 Emptydemande

more_horiz
J'ai un copain sous android depuis très peu de temps, il ne s'y connait pas vraiment pour le moment sur tout ce qui est installation mais il va tenter de l'installer ce week end.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
gortex3D a écrit:
J'ai un copain sous android depuis très peu de temps, il ne s'y connait pas vraiment pour le moment sur tout ce qui est installation mais il va tenter de l'installer ce week end.


Pas de soucis il va sur le market via son tel

il tape mobbyway dans la recherche du market et il clique sur installer.

Rien de plus simple Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Salut,
d'abord, bravo pour la V4

Concernant cette dernière version :

J'ai constaté que l'on pouvait voir dans le live tracking le mobbynaute le plus proche (en l'occurrence Roger à 146km) sauf qu'il y avait à cette heure (23h30) 3 personnes sur 50km.

Donc QuéZaKo ?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Jogga a écrit:
Salut,
d'abord, bravo pour la V4

Concernant cette dernière version :

J'ai constaté que l'on pouvait voir dans le live tracking le mobbynaute le plus proche (en l'occurrence Roger à 146km) sauf qu'il y avait à cette heure (23h30) 3 personnes sur 50km.

Donc QuéZaKo ?


Surement des personnes invisibles !!! Il faut activer la visiblité sur son compte pour apparaitre et voir les autres...
Ce sont soit des gens qui ne le savent pas, soit qui ne veulement pas etre vu (dommage car ca tue le principe de communauté)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Jogga a écrit:
Salut,
d'abord, bravo pour la V4

Concernant cette dernière version :

J'ai constaté que l'on pouvait voir dans le live tracking le mobbynaute le plus proche (en l'occurrence Roger à 146km) sauf qu'il y avait à cette heure (23h30) 3 personnes sur 50km.

Donc QuéZaKo ?


Surement des personnes invisibles !!! Il faut activer la visiblité sur son compte pour apparaitre et voir les autres...
Ce sont soit des gens qui ne le savent pas, soit qui ne veulement pas etre vu (dommage car ca tue le principe de communauté)


Normalement c'est activé par défaut ça maintenant. A moins qu'ils n'aient pas mis à jour depuis longtemps... Ou qu'ils aient choisi délibérément dans les options, mais 3 sur 3, j'en doute...
Ce matin : 6 autour de moi. Donc normalement 50km.
et le plus proche à 59 km....

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Roger1234 m'a expliqué pourquoi.
Les mobbynautes autour c'est un rayon de 50km
Dans le live tracking La visibilité des mobbynautes "visibles" c'est un rayon de 11 km
Par contre pour respecter le choix de ceux qui ont choisit d'être invisible, le message affiche le mobbynaute visible le plus proche.
Ceux qui ont une inscription avec leur nom ne veulent pas forcément que l'on voit leur nom affiché dans le live c'est une question de respect de la vie privée
Pour les messages c'est pareil, ne sont affichés que les visibles

Est ce clair?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Moi j'ai une question :
Est ce qu' avant de fermer l'application et qu'il reste des positions a envoyer au serveur, celle ci sont enregistrées et envoyées au prochain démarrage de Mobbyway?
Comme pour WM.

Bonne question Non [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 887500

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Moi j'ai une question :
Est ce qu' avant de fermer l'application et qu'il reste des positions a envoyer au serveur, celle ci sont enregistrées et envoyées au prochain démarrage de Mobbyway?
Comme pour WM.

Bonne question Non [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 887500


Très bonne question effectivement ;-)


Non sur Android nous n'avons pas repris cette fonction ...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Bonjour, Je viens d'installer et d'utiliser mobbyway sur mon HTC Desire Android 2.2
J'utilise la version BETA V1.00004 (pas sur du nb de 0..).
Apres essais de ABE, RadarFree ou RTT, je suis vraiment bluffé par Mobbyway, hyper simple a installer configurer et utiliser et en plus efficace.
Un seul regret, aucun de tous ces soft ne propose un mode "fonctionnement minimisé" réellement efficace. Pourtant la description faite dans le manuel d'utilisation mobbyway annonce en page 6 exactement le mode d'utilisation que je recherche. Mais ou est l'icone bleu "minimiser". Je n'ai pas réussi à faire apparaitre cet ecran?? [img][/img][TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 Mais_o11

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
phpolo, l'ecran que tu affiche concerne l'appli versin Windows Mobile, l'ecran de Menu de la version Android est totalement different (tous les boutons en colonne) et ne dispose pas de l'option minimiser.

As tu tenté de revenir sur le home d'Android sans quitter Mobbyway, normalement il n'est pas arrété mais jene sais pas si les alertes fonctionneraient.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
phpolo a écrit:
Bonjour, Je viens d'installer et d'utiliser mobbyway sur mon HTC Desire Android 2.2
J'utilise la version BETA V1.00004 (pas sur du nb de 0..).
Apres essais de ABE, RadarFree ou RTT, je suis vraiment bluffé par Mobbyway, hyper simple a installer configurer et utiliser et en plus efficace.
Un seul regret, aucun de tous ces soft ne propose un mode "fonctionnement minimisé" réellement efficace. Pourtant la description faite dans le manuel d'utilisation mobbyway annonce en page 6 exactement le mode d'utilisation que je recherche. Mais ou est l'icone bleu "minimiser". Je n'ai pas réussi à faire apparaitre cet ecran?? [img][/img][TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 Mais_o11

Comme le dit vm54 Cet écran est celui de WMobile et non celui d'Android

Pour minimiser il suffit de passer passer le menu du téléphone tout simplement et là mobbyway est en arrière plan
En passant par le home d'android les alertes fonctionnent nickel
Vous pouvez même éteindre l'écran et il sonne lorsque c'est le moment de sonner Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Merci VM54 et Jackpot63 pour vos réponses. Je comprends qu'il s'agit de l'appli windows mobile mais je croyais avoir choisi la version androïd du forum.
Quand mobbyway est minimisé sur Androïd il est exact que l'alarme continue a fonctionner, mais seulement l'alerte sonore, on ne sait donc pas pourquoi il sonne, et j'aimerais eviter de trop manipuler mon HTC quand je suis en train de rouler, Ya danger....
J'espere que le concepteur sera en mesure d'implémenter la fonction minimiser sur Androïd telle qu'elle existe sur la version window mobile...
J'ai confiance.
Cordialement

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Le fait de minimiser Mobbyway perd tout l'intérêt du logiciel je trouve.
C'est sûr que cela permet d'utiliser un logiciel de navigation et MobbyWay en même temps mais vive le temps de réaction pour déclarer un radar ...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

more_horiz
Addon-X a écrit:
Le fait de minimiser Mobbyway perd tout l'intérêt du logiciel je trouve.
C'est sûr que cela permet d'utiliser un logiciel de navigation et MobbyWay en même temps mais vive le temps de réaction pour déclarer un radar ...

Je vous invite à tester Traffic et Radar temps réel (pas pour l'adopter, mais pour se faire une idée des déclaration depuis la barre de notification) qui donne un très bon exemple d'intégration dans la barre de notif. Mobbyway gagnerait beaucoup à s'en inspirer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre