Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Hero. Après l'avoir trifouillé un peu, je ne trouve pas de solution pour la reception des MMS et les accusés de reception. [ AIDE ] Hero problème accusés de reception+reception des MMS 653903

Lorsqu'on m'envoie un MMS je n'arrive pas a les télécharger... Il m'est indiqué " erreur réseau générique " ... je suis un peu perdue... Sad

Niveau accusés de réception apparemment pas possibilité d'avoir le même système qu'avec Windows mobile...
Je commençais à me faire à l'idée que si je voulais vraiment voir si quelqu'un avait bien reçu mon SMS je devrais faire la manipulation pour avoir accès à " afficher le rapport ".
Sauf que ce qui est indiqué n'est pas forcement exact. J'ai fait le test avec un ami qui avait éteint son téléphone : SMS " en attente" normal.
Allumage de son téléphone, renvoie d'un SMS, SMS " reçu" normal.
[ AIDE ] Hero problème accusés de reception+reception des MMS 819638 Sauf que le précédent, qui était " en attente" reste avec ce statut même après réception de mon SMS... [ AIDE ] Hero problème accusés de reception+reception des MMS 819638

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympatoche
[ AIDE ] Hero problème accusés de reception+reception des MMS 543677