Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Salut!
Je suis Zitoun.

Anciennement possesseur d'un Trinity puis d'un Diamond, mes compétences sont essentiellements de type graphiques lol!

J'ai notament fait pas mal de thème pour le Diamond et je pense continuer sur le HD.

Donc bonjour à tous et content de faire parti des votres!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 l'ami et n'hésites pas à nous faire part de tes créations, on est tous friands de nouveautés :geek1:

passe de bonnes fêtes avec ton joujou...

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 parmi nous :geek1:

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bienvenue sur le forum Zitoun et vivement de jolies créations pour le HD, tu nous as tellement bien habitué sur le Diamond Wink

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
bienvenu Zitoun merci de nous avoir rejoint, vivement que tu nous fasse partager tes superbes créations

NB : Moi je suis à la recherche du gars qui à fait le thème GOLD sur le diamond... c'était un certain "cruchot" il me semble, son thème était vraiment pas mal ! En espérant qu'il se soit acheté un HD pour nous reproduire son thème

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 Zitoun
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre