Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Empty[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
DRINGMOI



[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Descri10

Vous n'avez jamais posé votre téléphone, quelque part dans la maison... avec la sonnerie, bien entenu coupée. Et, bien sûr encore, vous n'arrivez plus à mettre la main dessus!
Voici MA solution... DringMoi!
Ce petit programme, gratuit, va vous permettre de réactiver, par un simple appel, la sonnerie de votre téléphone. Et oui!

Pour cela, il vous faut quand même configurer quelques éléments, comme le numéro de téléphone déclenchant la modification, le nombre d'appels manqués (forcément) nécessaires avant modification et, bien sûr, l'intervalle de temps que le logiciel doit aller vérifier les appels en absence.

Le fonctionnement est, en soi, très simple. DringMoi va lire les dernières entrées du journal des appels manqués, selon une régularité définie (toutes les 2, 5, 7, 10, 15 ou 30 minutes). Selon la configuration du nombre d'appels requis (1 à 4) et du numéro appelant, le téléphone va remettre son volume de sonnerie au maximum. Ainsi, au prochain appel, vous entendrez votre téléphone sonner !

A noter que tant qu'il n'y a pas le bon nombre d'appels manqués effectués par le n° d'appel programmé, le logiciel va se relancer dans l'intervalle de temps fixé. Dans le cas contraire, il ne se relance pas pour refaire le test. De même, si le volume est déjà mis au maximum, le logiciel ne se relance pas.

A noter que si votre mobile n'a plus de batterie... vous ne pourrez pas l'entendre !

Avec la version 1.3, vous pouvez facilement mettre le logiciel au démarrage de Windows.

Avec la version 1.2, vous avez maintenant la possiblité de réveiller votre téléphone par l'appels de 4 numéros préenregistrés et également par SMS ! Précisez le texte, activez le logiciel... et le tour est joué !

Son utilisation est des plus simple. A l'installation, un répertoire "DringMoi" est créé dans le menu "Démarrer/Programmes", ainsi qu'un raccourci "DringMoi Settings" dans le menu "Démarrer/Programme" (pour le cas ou la création du répertoire ne fonctionnerait pas).
Dans ce répertoire, vous avez trois raccourcis:

* DringMoi Settings: qui vous permet de préciser les n° appelant, l'intervalle de vérification des appels manqués et le nombre d'appels. Ainsi qu'activer le logiciel, préciser si vous voulez que le logiciel continue ses tests (options Persistent), même si le volume est déjà au maximum, éditer le texte du SMS, etc...

* DringMoi Launch: raccourci qui vous permet de lancer directement la veille du logiciel. A noter toutefois que si dans les Settings (cf autre raccourci) vous n'avez pas activé le logiciel, il ne fera son test qu'une seule fois.

* Version: informations sur la version en cours.


Résolution: dès WQVGA (240*400) et toutes supérieures (autoredimensionnement)

Appareils supportés: i900, HTC HD2

Operating System du Mobile:

Windows Mobile 6.1.x: oui
Windows Mobile 6.5.0: oui
Windows Mobile 6.5.x: oui

Langue: français, allemand, anglais


[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Screen10

[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] DringMoi_2


[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Telech10

Téléchargement, version complète, avec les runtimes eVB inclues

Téléchargement, version light, sans les runtimes eVB inclues



[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Autres10

- sur mon i900, l'icône d'information des sons ne change pas dans la barre des tâches. Mais le son est bel et bien réactivé.
- un fichier DringMoi.dll est copié dans votre répertoire Windows, il est obligatoire pour que le logiciel fonctionne bien
- testé OK et fonctionnel sur mon i900 avec WM6.1, ainsi que sur HTCHD2 avec WM6.5

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



Dernière édition par Corwin le Jeu 30 Sep 2010 - 12:24, édité 6 fois (Raison : version 1.4)

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
OMG Exclamation

Superbe idée cheers !!

Par contre, ton titre, t'as du faire un mix de 2 forums ^^

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
lol.... je corrige !

c'est comme pour pas mal de softs... j'ai passé 2h ce week-end à chercher mon mobile, qui était, pour finir, à la cave ! Retourné, et avec le mode étiquette et en mode vibreur...

Du coup, hein...

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Et bien franchement, c'est innovant, j'adore cette idée, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit reprise sous Android & iPhone si ton programme perçe Wink

Bravo [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] 750705

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
;-)

merci... si, en plus, tu me fais un test grandeur nature, j'en serais raviiiiiii !

et pour le perçage, ma foi... c'est comme McDoWMobile, l'idée est bonne, mais pour la suite...

et puis, anyways, c'est un freeware ! Tu as raison, ça peut être sympathique de suivre l'évolution si c'est copié... en même temps, j'ai pas pris le temps de voir si ça existe déjà !

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Je veux bien le tester, mais alors tu le développes sous Android...

J'ai revendu mon HD2 samedi ^^

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette applis qui effectivement aurais deja pu aider des millions de personne !

Mais ou est ce foutu téléphone, et il est sur vibreur...mais grâce à toi fini les heures et l'énervement à chercher : A tiens il sonne entre deux coussins du canapé merci dringmoi Wink

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
v1.2:
- 4 numéros de téléphone à choix
- gestion des SMS
- choix du texte des SMS
- on peut forcer la modification (ou pas) de la base de registres pour le son
- option "persistent" qui permet au soft de continue de tourner, même si le volume est déjà au maximum
- améliorations du code
- ...

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Super idée ....cela va en servir plus d'un.

J'aurai juste une question .

Ce soft ne risque t-il pas d'influer sur la consommation de la batterie ?

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
concernant la consommation, c'est vraiment restreint.

Pourquoi donc? parce qu'en fait le soft ne tourne pas du tout en arrière-plan. Non, il planifie un évènement, comme un réveil, directement dans windows. Ce qui fait qu'à une certaine heure donnée, windows va exécuter tout seul le soft, qui va faire son job de tests... puis se fermer, en ayant auparavant précisé, ou pas, son prochain lancement.

Ce système n'utilise pas de ressources et le logiciel prend dans les 10 secondes environ pour faire son job.

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Excellent ce soft, je teste et je reviens dire ce que j'en pense

Merci

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
merci

et pour le joke... regardez dans le fichier mot-clefs.txt, lancez le soft en mode "persistent" et recevez un sms avec l'un de ces mots...

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Bon, je l'ai installé et j'ai tenté de le faire fonctionner.

Pas réussi Sad

Alors, où est le problème ?
J'ai fait envoyer un sms avec le code puis demandé de me sonner (le gars était à côté de moi). j'ai donc bien reçu le sms, mais lors de l'appel, le HD² n'a pas émis le moindre son.

Qu'ai-je oublié ?

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
je pense que tu n'as pas bien compris le principe alors...

a- quel texte est définit comme pour augmenter le son, dans le mobile ?
b- quel texte a été envoyé ?
c- quelles sont les options qui ont été mises ? (durée, coches,...)

>> le point a permet seulement de "réveiller" le son du mobile, il n'en fait pas.
>> le son est réveillé après le laps de temps défini.

Exemple :
- Définition des options:
* répétition : activé (pas vraiment besoin, car on veut juste monter le son, mais ainsi le soft continue à se programmer pour se relancer, sauf si le volume est au max. Si c'est décoché, il ne va le faire qu'une seule fois, puis s'est fini).
* mot sms : tuut
* interval temps : 2 minutes
* appels : 2 (ici pas besoin, car on va tester que les sms)
* persistent : coché (pas vraiment besoin, car on veut juste monter le son, mais ainsi le soft continue à se programmer pour se relancer, même si le volume est au max)
* volume registre : coché
* mode étiquette : pas coché (pas besoin, c'est spécifique au i900)
* vérifie SMS : coché (logique)
* vérifie appels : pas coché
Toutes ces options doivent être plus ou moins résumées sur la page, avant de lancer l'activation

Passons au tests
- activation faite pour premier test à 17h02
- passage du mobile en mode silencieux ou vibreur
- 17h02, le soft se lance vérifie les SMS. Dans aucun des 5 derniers SMS il y a le texte "tuut", donc rien ne se passe. Si tu appelles, c'est toujours en mode silencieux
- 17h04, comme le mode "répétition" est activé, le soft se lance et vérifie les SMS. Dans aucun des 5 derniers SMS il y a le texte "tuut", donc rien ne se passe. Si tu appelles, c'est toujours en mode silencieux
- 17h05, réception d'un SMS avec le texte "tuut"
- 17h06, comme le mode "répétition" est activé, le soft se lance et vérifie les SMS. Dans un des 5 derniers SMS il y a le texte "tuut", donc il va remonter le volume. Si tu appelles, le mobile est maintenant en mode sonore maximum.
- 17h08, comme le mode "répétition" est activé, le soft se lance. Il voit tout de suite que le volume est au maximum, mais comme le mode "persistent" est activé, il va quand même vérifier les SMS, puis s'autoprogramme pour un prochain lancement.
etc...

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Oui, j'avais bien compris mais j'ai fait appeler mon tel trop vite, pas dans le laps de temps défini.

Je vais re-tester ça tout-à-l'heure.

Merci beaucoup pour tes explications.

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
AVec la version 1.3, vous pouvez facilement mettre le logiciel au démarrage de Windows.

Changelog:
1.3
- correction code
- rajout tests d'existences
- rajout test d'une seule instance de DringMoi en cours
- rajout option de lancement au démarrage

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
1.4
+ cycle des sons "eastereggs" pour SMS
+ amélioration code
+ amélioration gestion actions "at"

Les liens de téléchargement sont les mêmes :

version 1.4 (appels téléphoniques + sms), version AVEC les runtimes eVB
http://www.i900playeraddict.com/ddl/DringMoi/DringMoi.CAB

version 1.4 (appels téléphoniques + sms), version SANS les runtimes eVB
http://www.i900playeraddict.com/ddl/DringMoi/DringMoi_n.CAB

Enjoy... et ne soyez pas timides, faites des feed-backs !

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la qualité de tes partages.

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de retour, car ton application est très intéressante...

Généralement, dans ce cas, ça télécharge, ça aime, mais comme y'a pas de soucis, ça ne poste pas, et même pas un merci ^^

@+

Zepiii

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
C'est la dure réalité des programmeurs... Rolling Eyes

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Hé ho, j'ai dit merci hein ;-)

Puis un retour de l'appli, c'est un peu difficile, on ne s'en sert pas tous les jours, enfin, peut-être pas tout le monde, mais j'ai de l'ordre Very Happy

Je vais tester la nouvelle version

MERCiiiiiiiiiii Wink

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Il y a quelques jours, j'avais perdu mon HD2 au moment d'aller travailler loins de la maison pour deux semaines...Je l'ai cherché trois heures, il était en silencieux quelque part à portée de main.
J'ai frôlé la folie, maudit la planète entière, insulté ma mémoire.
J'ai du acheter un téléphone sur un air d'autoroute.
A mon retour, je l'ai retrouvé, là où j’avais fouillé cent fois....
Je vais tester ce soft et ferais un sacrifice en ton honneur s'il fonctionne Wink.
MERCI

description[SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DRINGMOI 1.4 : Réactiver la sonnerie par appels et SMS [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Moi ce que je n'ai pas compris c'est le fonctionnement de dringmoi au démarrage (reset) du téléphone: faut-il à chaque fois lancer l'application "Dring moi settings" après chaque redémarrage du tel et ensuite cliquer sur "activation" ? Il n'y a donc pas de mode "silencieux" qui fait que l'application est active par défaut ?

J'ai un Acer S200 (sous win mobile 6.1)

J'ai essayé de placer un raccourci du fichier "Dring moi launch" dans le dossier démarrage de WIndows, ça ne marche pas non plus.

Merci de votre aide,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre