Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à vous EmptySalut à vous

more_horiz
Je m'appelle Didier, je suis de la région de Charleroi en Belgique, j'ai 52 ans et presque toutes mes dents.
Heureux de rejoindre votre forum car quand j'ai un petit bijou entre les mains, j'aime comprendre au fur et à mesure comment il fonctionne, comment je peux l'améliorer, le rendre encore plus utile ou bien futile parfois.
Je me présente, je suis propriétaire d'un HTC Touch HD depuis environ un an, son prédécesseur était un TYTN II qui me fut volé.
Si j'ai choisi ce style de téléphone, c'était au départ pour ne faire qu'un entre mon iPaq et mon portable de l'époque. Je voulais continuer à utiliser WM qui m'était familier.
J'ai deux métiers :pendant une semaine de nuit, je suis infirmier psychiatrique et la semaine de congé à l'hôpital, je dépanne des PC's au niveau logiciel chez des particuliers.
Dans cette deuxième fonction, les fonctionnalités d'un HTC HD tombent à pic. Synchro calendrier et contacts avec Outlook ou MyPhone, Prise de RV facile, GPS avec iGO pour me rendre chez les clients, la radio ou la vidéo pour patienter parfois en attendant le RV suivant. Le wi-fi m'a parfois servi à contrôler la présence de routeurs au domicile des clients. Le bluetooth, c'est mon plaisir, écouter ma biblio musicale sur le JBL de ma Prius.
Merci de votre accueil, j'ai l'impression d'être tombé ici sur une mine d'infos non négligeable.

descriptionSalut à vous EmptyRe: Salut à vous

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Salut à vous 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Salut à vous 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre