Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer Empty[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
Bonjour,

Question :
J'ai rooté mon desire et installé la dernière version de Leedroid.
J'ai installé EStrong File Explorer et Terminal emulator

Lorsque que je veux donné les droits root a ES file explorer il me dit que mon desire n'est pas rooté, mais lorsque j'utilise terminal emulator la je peux avoir les droits root !!!

étrange non ?

Alors je suis rooté ou pas ?

on fait comment pour savoir !

merci

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
oui c'est étrange Sad

si tu as réussi a installer une rom custom,c'est qu'il est rooter !

tu as bien le programme super utilisateur,c'est qu'il est rooter

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
d'ailleurs dans le programme super utilisateur y a une option pour reparer les permissions et la ca bloque aussi !

est ce que ca pourrait venir du clockworkmod recovery ?
car quand j'utilise le fichier update standard, ou on doit relier au pc, ca marche (enfin je crois)
mais avec le clockworkmod recovery ca me fait ca
avec leedroid et avec itanium.

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
je ne pense pas que ça vient de clockwordrecovery [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer Icon_wink

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
et le fait que la rom soit deodexed, ca pourrait jouer ou pas ?

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
Slt j'ai le même souci que toi (froyo 2.2 non flashé)
j'utilise Estrong
et chaque que je veux accèder aux paramètres root
il me dit que le tel n'est pas rooté
je pense malgré tt qu'il y a des failles car
Estrong et Adfree fonctionnent super bien sur un galaxy rooté
mais sur le desire...

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
surement car c etait vraiment bizarre.
du coup j'ai changé de rom et d'appli pour file manager


mais vraiment c etait trop bizarre j'aurais peut etre du ecrire au dev d estrong

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
Salut les gars,

Avez vous fait un "clear data " de chaque application qui vous pose probleme?



J'ai eu un probleme similaire apres avoir passer mon Desire en S-OFF.
Un simple clear data tout resolu.


EDIT: certains ont carrement desinstallee puis reinstallee l'application.

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
salut
comment procèdes tu?

description[AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer EmptyRe: [AIDE] rooté mais pas rooté pour estrong file explorer

more_horiz
root explorer fait assez bien sont taff sinon

perso je l'utilise aucun soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre