Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyBonjour à toutes et tous

more_horiz
Hello tout le monde,

Je suis inscrit depuis quelques temps maintenant et je vous lis quotidiennement alors aujourd'hui je franchis le pas : je me présente Wink

Après avoir apprécié un SonyEricsson V600i, je suis passé chez HTC avec le Touch Cruise il y a presque 3 ans, ce qui m'a permis de découvrir Windows Mobile, TouchFlo (puis TouchFlo3D puis Manilla puis Sense...) le flashage, les roms et tout le reste. Je suis donc possesseur d'un HD2 depuis décembre, qui a grandi avec les roms Artemis (de la 2ème version aux dernières). Et depuis peu, je me suis mis à Android au quotidien pour les nombreuses applications et toutes les choses bien pensées pour une utilisation au doigt, mais certains logiciels WM me manquent malgré tout (S2U2, le Sense de WM), mais toujours dans des versions avec le Sense Android dont j'apprécie les widgets, le clavier...

Bonne journée !

Edit : à titre plus personnel, Nicolas, 24 ans, région parisienne, abonné SFR avec un Full Internet 2h...

Dernière édition par NainSG le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 1 fois

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonsoir, C'est le présentation de tes téléphone ça.Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !
A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci Bonjour à toutes et tous Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre