Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Empty[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
The Sims 3

[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Descri10

The one from iPhone! - NOW ON Windows Mobile! Celebrate The Sims 10th Anniversary with this award-winning Sims experience. Choose your Sim’s appearance, clothing, and accessories.
Explore the amazing 3D open-world environment. Fulfill your Sim’s basic needs, while unlocking up to 73 goals and wishes to help your Sim reach its full potential.
----------------------------------
Application tout droit venue du iPhone - MAINTEANT disponible sur Windows Mobile ! Célébrez le 10e anniversaire des Sims avec ce jeu récompensé des Sims! Choisissez l'apparence de vos Sims, leurs vêtements et accessoires. Explorez l'incroyable monde en 3D. Acquittez-vous des besoins basiques de vos Sims, débloquez 73 niveaux et aidez vos Sims a atteindre le maximum de leur potentiel !


[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Screen10

[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EA+Sims+3+v0.0.48+ppc

[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Change10

Pas de Changelog

[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Telech10

Pas de téléchargement disponible


Indisponible dans la [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] Yboourv Sinon, ne l'uploadez pas Wink!


Dernière édition par The Rominator le Lun 13 Sep 2010 - 12:30, édité 4 fois

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
Double poste volontaire pour donner mon avis.
Punaise, ça y est ! Un vrai jeu en 3D sur HD2 !! Je n'ai pas encore testé à fond le jeu mais il est bluffant, c'est à peu près la qualité d'un iPhone, mais sur un écran de 4.3" !
Le jeu quand à lui ressemble vraiment beaucoup à son homonyme fonctionnant PC, il a l'air plutôt agréable à jouer !
En français en plus smile

PS: j'ai traduis comme j'ai pu, je ne suis pas prof d'anglais, alors désolé si j'ai fais une ou deux petites fautes Rolling Eyes

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii

PS : J'avoue que c'est étonnant cette qualité.

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, cependant, ce serait bien de nous donner ta source et un lien de téléchargement si tu en as un. Attention que des liens officiels (Pas de Warez)

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
@ Zepiii : c'est fait, j'y penserais à l'avenir smile

@ Jedi.6 : Ben en faite... Je n'ai pas trouvé de sources officielles pour les deux applications que j'ai postées... La preuve, quand on tape le nom du jeu dans Google, la première page, c'est ce topic, LOL.

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
J'ai lu tes 2 Post est merci j'ai testé les 2 et je les ai vraiment apprécier on a enfin des jeux digne de notre HD2...

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
Pas de quoi, je les ais postés pour ça Wink

description[JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SIMS 3 V0.0.48 : Version mobile du célèbre jeu PC [Payant]

more_horiz
Ajout de la balise [Payant] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre