Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
pyb38
DEDO
tyzo
7 participants

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
salut
essaye déjà de faire un hard reset pour voir si tout se remet en place [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Avant de tenter un Hard-Reset (qui a de grande chance de ne pas résoudre son problème) et de perdre tout ce qu'il a dessus, le coup d'enlever sa batterie 10 minutes ne mange pas de pain ...

Et je dis ça en connaissance de cause !

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Tout d'abord je tiens à vous dire merci pour vos réponses Wink [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 331128

Ce que j'ai fais avec la ROM radio 2.10.50.26 que j'ai mit sur ma MicroSD (à la racine et ma SD est vide à part le fichier "LEOIMG.nbh"). [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 750705
Url ROM radio: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/radio-2105026-15xxxxxxu-tmous_2135311-t22143.htm

Etape 1:
Couper le HD2, retirer la batterie pendant 15mn puis démarrer en mode bootloader (vol - et touche raccrocher un coup), puis, "Loading..." alors j'attends 10mn et rien. [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 685586
Je passe donc à l'étape 2. [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 123544

Etape 2:
Hard Reset du HD2 (vol + & vol - puis touche raccrocher un coup) une fois rallumer, je le coupe et je retire la batterie 15mn. Après cela je l'allume et lance directement le bootloader et puis, "Loading..." j'attends... j'attends.... j'attends....... au bout de 20mn rien n'y fait il ne charge pas plus loin. [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 60586

Etape 3:
[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 291651 [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 653903 [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 291651

Etape 4:
Dépêchez vous de venir en bas de ma fenêtre vous risquez de gagner un HD2

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 220270 [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 860530

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
il faut faire un hard reset complet c'est à dire réinstallation de la rom
paramètres/menu/plus/systeme et effacer les données ou
sinon comme tu as fait vol +et- et power et tu suis les indications à l'écran

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Merci DEDO mon sauveur est de retour cheers

Alors je suis aller dans paramètres/menu/plus/systeme et effacer les données, le tel reboot et:
-"Préparation de votre téléphone à sa première utilisation..."
-"Code SIM"
-"Configuration de connexion"
-"Utiliser le clavier à l'écran"
-etc jusqu’à avoir l'écran d'accueil.

(même résultat que vol + et - et power comme tu l'as dis)

A ce moment la je coupe le HD2 (normalement) et je retire la batterie pendant 5mn puis je le lance en mode Bootloader (vol - et power) et la "Loading...." qui charge dans le vent.

Pourquoi je suis le seul à pas y arriver, pourtant j'ai le SPL 2.08 comme il faut...

C'est pas possible je suis maudis ?
Je suis un Super-Boulet ?

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 819638

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
si tu as fait le hard reset reéssaye l'installation en usb de la rom radio

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Oui chef! ^^

Donc j'ai supprimer tout les fichiers de ma SD, j'ai lancer (en mode administrateur) "CustomRUU.exe" qui est dans le même dossier que "RUU_signed.nbh" en ayant brancher par USB le HD2.
Tout ce lance normalement et au moment ou j'ai 0% sur l'ordi et le HD2 rien ne ce passe.
Puis erreur 262.

Alors j'ai relancer un HARD REBOOT il supprime tout lance le tel, je le coupe (normalement à l'aide du bonton power) puis je retire la batterie 10mn, je lance le tel en bootloader et je retente de mettre a jour la ROM radio via le PC.
La exactement le même problème ERROR [262] et il reste bloquer a 0%

En bootloader j'ai ceci:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x50

Mais ou est la couille ? Sad

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
tu as quoi comme rom sur ton tel?
la rom orange je viens de voir
essaye de réinstaller la rom avec le ruu.exe
ERREUR [262, 276, 284, 302] : ERREUR DE MISE À JOUR (Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.)
Solution : Si cela se produit, vous pouvez simplement faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Cela peut être récupéré.
Remarque : À ce niveau, le Wince est détruit, l’appareil est en mode mise à jour

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
sinon si ne tiens pas particulièrement a ta rom orange tu peux en installer une autre avec le task29(nettoyage) avant

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
J'ai modif la rom d'origine avec une que j'ai télécharger sur votre forum:

RUU_Leo_Orange_FR-B2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe

Mis à jour depuis l'ordinateur ayant relier le hd2 à l'usb du pc

Mais oui, je veux bien installer une autre ROM ce m'est égal, je vais voir pour utiliser task29(nettoyage) (je connais pas) tu me conseille quel ROM vue que je souhaite avoir android par la suite ?

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Au sujet du Task29.exe je suis aller ici => http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/astuce-procedure-task29-pour-formater-la-memoire-t18753.htm?highlight=task29


(1) Mettre le HD2 en mode bootloader (Eteignez votre téléphone. Tout en maintenant volume bas, appuyer brièvement sur le bouton power)
(1') Un écran tricolore apparaît. Si ce n'est déjà fait, brancher le câble USB de l'ordi au HD2. USB doit apparaître dans la partie blanche.

(2) Lancer à partir de votre PC Task29 provided by doloop.exe. Cela nettoie la mémoire du téléphone. Bien avoir fait (1) et (1') avant!
(2') Ok. Cocher "I Understand...", Next. Cocher "I completed...", Next. Update. Next. Next. Et on attend jusque 100 %. Finish
(2'') Eteindre le HD2 (retirer la batterie s'il faut) et repasser en mode BootLoader comme expliqué en (1) et (1')

(3) Ensuite procédure classique, décompressez l'archive de la ROM. Et à partir du PC lancez le RUU ...


Tout ce passe bien mais au (2') il reste bloquer à 0% ! Sad et puis comme d'ab hein, Error [262] [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 60586
Le 0% bloque ! [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 887500

Solution : Si cela se produit, vous pouvez simplement faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Cela peut être récupéré.

Comment ? Avec Task29.exe qui marche pas chez moi.

Quelle ROM utilise-tu histoire que je prenne la même que toi ?

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 493295

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Attention le task 29 efface tout tu n'as plus de rom aprés bon de toute façon ça n'a pas marché
je mange et je me penche sur ton cas épineux

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Juste pour savoir, tu as bien au moins 50% de charge sur ta batterie?

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Bon ap DEDO, moi jviens de finir de manger smile

Au sujet du task29 pas de problème si ça efface tout, le seul hic est que faut réussir à réinstaller une ROM par la suite xD ^^

Au sujet de la batterie pour faire tout les test elle était à 80%, la je viens de refaire un test avec task29 et elle est à 99% de charge et toujours 0% même problème.

Je pense que la malédiction m'a frapper...

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
J'ai tenter encore une fois pour le task29 en ayant reboot mon PC, couper mon antivirus et tout logiciels superflus.
J'ai mit le HD2 en bootloader (ecran multicouleur lol), relier au PC, lancer le exe.
Rien n'y fait, toujours bloquer à 0% et erreur [262].

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 687140

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
H.S
Typo, un truc con. Es que tu peux changer ton câble de prise USB. si oui, fait le.

Fin H.S.

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
C'est le câble qu'on m'a filer avec le HD2 quand je l'es acheter il y as 2mois, il est encore tout beau sans aucune égratignures, le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis passer par une "multi-prise" USB.
Mais la je suis relier direct au cul du pc, sans rallonge ni multi-prise, les transfert de fichier et l'ActivSync marche impec.

Pense tu que ce soit mon câble ?
Je vais voir dans mes cartons si j'ai un câble identique mais je doute de cela.

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
J'ai pas d'autre câble identique -___-

Sinon je me demande si mon problème ne viens pas de ceci:
SPL-2.08.0000 8G XE
En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait le 2.08 HardSpl , car le 2.08 c'est pas bon.
URL: http://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/bloquer-sur-0-lors-de-mise-a-jour-de-rom-t20343.htm?highlight=hd2+loading+bloquer

Aurais-je mit le 2.08 au lieux du 2.08 HardSpl ? Ce qui fait que rien ne marche ?

Je retourne lire tout votre forum study

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
tyzo a écrit:
C'est le câble qu'on m'a filer avec le HD2 quand je l'es acheter il y as 2mois, il est encore tout beau sans aucune égratignures, le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis passer par une "multi-prise" USB.
Mais la je suis relier direct au cul du pc, sans rallonge ni multi-prise, les transfert de fichier et l'ActivSync marche impec.

Pense tu que ce soit mon câble ?
Je vais voir dans mes cartons si j'ai un câble identique mais je doute de cela.


Je te parlai de tes prises USB sur ton PC !!!
Il y a quelques année, j'ai eu ce style de problème. Impossible de flasher, et je me demande si ce n'était pas le code 262.
Au bout d'un moment, après X essais de flashage. J'ai tout arrêté (PC et Phone, dont j'ai retirer la batterie, qui était chargé à donf et remis 20 mn après.), et j'ai changé de prise USB et BINGO c'est passé !!

Au poins où vous en êtes, si la dernière combine ne fonctionne pas avec DEDO, essais ça.

@+

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
+200 pour moi lol
En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait le 2.08 HardSpl , car le 2.08 c'est pas bon.
URL: http://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/bloquer-sur-0-lors-de-mise-a-jour-de-rom-t20343.htm?highlight=hd2+loading+bloquer

Aurais-je mit le 2.08 au lieux du 2.08 HardSpl ? Ce qui fait que rien ne marche ?


Donc, j'ai repris HSPL2_RUN et me suis mit en 2.08.HardSpl au lieu du 2.08 tout court, j'ai de suite mit la ROM radio 2.10.50.26 sur la SD puis lancer le mic mac avec le bootloader.
Et la miracle, Loading... s'affiche 2secondes et PAF Push power to start the update, je press power le HD2 ce met au boulot et puis.

Code:

LEOIMG.nbh - OK
RADIO_V2 - OK

Update Complete
UPDATE SUCCESS


Bon, je me sert du petit bouton rouge, le HD2 ce relance je file aller voir la version de la ROM radio et la je vois
"Version de radio: 2.10.50.26"

Maaaaaaaaaaggggggiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee enfin !

Bon me reste plus qu'a trouver une bonne ROM WM pour que je puisse mettre Android!
Si j'ai tout bien compris...

PS: Je pense faire un post dans le futur (une fois que j'aurais réussit à mettre Android avec une bonne ROM) pour que tout ceux qui luttent comme moi s'en sortent mieux car j'ai perdu une aprem et une matinée pour juste mettre à jour ma ROM radio -__-

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
.

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 317783 [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 317783 CHAAAAAMPAAAAAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 317783 [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 317783


SUPER DEDO et TYZO !!!!

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
cheers Tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Par contre est ce que quelqu'un pourrais me dire quelle ROM as DEDO sur son HD2 pour faire tourner ANDROID car je ne tiens pas à garder la ROM de base de orange?

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Regarde dans sous son pseudo :

C'est la raidmou !

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Tout à propos de DEDO:

ROM: Autre ROM FR
:: I1.6 HD2 RAIDMOU DRO
Opérateur: Orange

Le problème c'est que sur votre forum un membre ce nome RAIDMOU. [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 73683
Bon, je continu à chercher je vais y arriver je vais y arriver...
EDIT: URL rom ramidou http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-raidmou-f90/

Un petit URL m'aiderais bien xD xD

Sinon petite question pendant que j'y suis:
D'après ce que j'ai compris android ne tourne pas directement des l'allumage du HD2 je me trompe ?
Donc il faut avoir une ROM WM et le dossier Android sur la SD, lancer WM puis lancer android nn?
Je crois que j'ai tout faux je retourne lire votre mega forum lol.

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Raidmou est le cooker et oui, il est membre du forum [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 2 3514

Non, android ne tourne pas dès l'allumage...

Non, tu as raison !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre