Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche d'un soft pour améliorer les graphisme des jeux Empty[REQUETE] Recherche d'un soft pour améliorer les graphisme des jeux

more_horiz
bonsoir,

j'ai une petite question, je viens de faire le test avec mon frère qui a conservé son HD2 et nous avons testé tous les deux NFS Shift sur mon désire et sur son HD2, et là surprise quand il active chainfire le jeu est bien plus beau que sur le désire.

ma question est : y a-t-il un logiciel ou un patch qui ferait la meme chose sur nos desire car la différence est vraiment visible, un peu comme quand on joue à xtrakt avec et sans chainfire.

merci pour vos futures réponses et bonne soirée à tous.

description[REQUETE] Recherche d'un soft pour améliorer les graphisme des jeux EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un soft pour améliorer les graphisme des jeux

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre