Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? Empty[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
bonjour à tous,

le titre parle pour lui, je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer un son différent par boite mail sur mon HD2 ?
avec ma rom officielle htc et wm6.5, il me semble pas cela possible

merci d'avance et bravo pour ce forum bien géré et très instructif

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? EmptyRe: [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
Salut

Merci de passer par la case Présentation Wink

D'avance merci

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? EmptyRe: [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
c'est fait, pardon... Rolling Eyes

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? EmptyRe: [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
Bonjour moi j'aimerais savoir si il est possible de mettre un son personnel pour l'arrivé de nouveau mail merci

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? EmptyRe: [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
Salut sylvie59 , va voir ici
et fait la même chose pour tes sons de nouveaux mails
C'est la même technique !!!!

description[AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ? EmptyRe: [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?

more_horiz
merci beaucoup je vais essayer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre