Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB Empty[AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB

more_horiz
Bonjour,
Récemment j'ai téléchargé deux programmes sur mon pc (reçu en ficher 'cabinet file'). Un pour avoir accès à Windows marketplace et l'autre pour le logiciel Alcograph ( bah oui ) que j'ai vu sur ce site.
J'ai transféré les deux directement sur mon T8282 dans mes documents, mais quand je sélectionne les fichiers pour ouvrir les programmes, rien ne se passe.
Pourquoi?
Cdlt

description[AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB EmptyRe: [AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB

more_horiz
Salut,

as tu bien suivi ce tuto. en effet, il ne faut pas decompresser les .cab

description[AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB EmptyRe: [AIDE] Installation d'un programme reçu en .CAB

more_horiz
Bonjour,
j'ai bien suivi le tuto mais quand je clique sur le fichier .CAB ( alcogragh10) pour démarrer son installation rien ne se passe sur mon téléphone.
Cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre