Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM STiF] Les demandes des membres !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
Brisko
Zepiii
Stif94
8 participants

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Essaye de l'installé avec ROM Manager en Mode Recovery je l'ai installé de cette manière smile

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
je l ais fait mais pas moien k ca marche, je voulai tellement l essailler, j atenderait unenouvelle vertion... merci tout d memme...

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
nmc_alves a écrit:
je l ais fait mais pas moien k (moyen que ) ca marche, je voulai (voulais) tellement l essailler (essayer), j atenderait (attendrais) unenouvelle vertion (version)... merci tout d memme (de même)...


Salut,

Merci de faire attention à ta manière d'ecrire car ton post n'est pas réélement un modèle Wink
Car même si je ne suis pas expert en grammaire et orthographe, ca pique un peu les yeux Very Happy

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
nmc_alves a écrit:
encore un essai, sans succes, quellqun peut m aider, HEEELLLLLPPPPP

merci

vérifie bien si ta carte sd est bien partitionnée en ext3.

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
nmc_alves a écrit:
je l ais fait mais pas moien k (moyen que ) ca marche, je voulai (voulais) tellement l essailler (essayer), j atenderait (attendrais) unenouvelle vertion (version)... merci tout d memme (de même)...


Salut,

Merci de faire attention à ta manière d'ecrire car ton post n'est pas réélement un modèle Wink
Car même si je ne suis pas expert en grammaire et orthographe, ca pique un peu les yeux Very Happy


Je crois qu'en fait il n'est pas français et qu'il parle Français comme il peut smile

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Stif94 a écrit:
@Jedi.6 j'ai envoyé un message rbelion pour son theme Wink

@Brisko je vais voir se que je peut faire pour le son Wink


Cool, ca serait bien de nous faire une ROM officielle du fofo non Wink [ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 61393


Yes les amis avec plaisir!!

J'ai répondu au MP de Stif94, il peut prendre le thème no souci cheers

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
nmc_alves a écrit:
j'ai instalé avec unrevocked amoora 1.7.01.R5 et avec clockmod à traver de rom manager et rien, ca s instale mais au demarrage rien ce passe, reste bloké sur le logo hTC, avec touts les wippes possibles,

ci jamais j ai la derniere radio- 5.10.05.30


Salut nmc_alves et bienvenu parmis nous Wink

Je te remercie de porter attention a ma rom ses un vrai plaisir Wink

Le probleme pour toi et ta carte memoire, il faut faur faire ext2, et 3 minimum pour que la rom se lance la premiere fois Wink

Jesper avoir resolut ton problemme et merci cells pour l'idée de la carte memoir Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
salut stif Wink

tu compte intégrer le nouveau sense du desire hd ?

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Si il est dispo je vais esayer !

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
j'ai vu une video avec un portage sur le hd2 mais rien pour le desire Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
A voir niveau fluidité ^^

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Stif94 a écrit:
nmc_alves a écrit:
j'ai instalé avec unrevocked amoora 1.7.01.R5 et avec clockmod à traver de rom manager et rien, ca s instale mais au demarrage rien ce passe, reste bloké sur le logo hTC, avec touts les wippes possibles,

ci jamais j ai la derniere radio- 5.10.05.30


Salut nmc_alves et bienvenu parmis nous Wink

Je te remercie de porter attention a ma rom ses un vrai plaisir Wink

Le probleme pour toi et ta carte memoire, il faut faur faire ext2, et 3 minimum pour que la rom se lance la premiere fois Wink

Jesper avoir resolut ton problemme et merci cells pour l'idée de la carte memoir Wink


salut, avant tout merci pour ton attention, maais ma cartte à une partition ext4 de 2 Gb, c est une carte de 16Gb C4, et tout c passe bien avec d'autres roms comme auraxtsense et maintenant avec itaniom 1.8...

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Partionne ta carte en ext3 pour voir.

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
redlion57 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Stif94 a écrit:
@Jedi.6 j'ai envoyé un message rbelion pour son theme Wink

@Brisko je vais voir se que je peut faire pour le son Wink


Cool, ca serait bien de nous faire une ROM officielle du fofo non Wink [ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 61393


Yes les amis avec plaisir!!

J'ai répondu au MP de Stif94, il peut prendre le thème no souci cheers


[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 543677 ca va faire une ROM génial, j'ai hater. et oui si tu peux integrer les nouveau sence ce serait bien.
Cependant, vas y à ton rythme Wink

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
cells224 a écrit:
Partionne ta carte en ext3 pour voir.


est ce qu on fesent ca je cour pas le risque de formater la carte? puisse je lefair direct en passent d ext4 à ext3?

merci

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
redlion57 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Stif94 a écrit:
@Jedi.6 j'ai envoyé un message rbelion pour son theme Wink

@Brisko je vais voir se que je peut faire pour le son Wink


Cool, ca serait bien de nous faire une ROM officielle du fofo non Wink [ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 61393


Yes les amis avec plaisir!!

J'ai répondu au MP de Stif94, il peut prendre le thème no souci cheers


[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 543677 ca va faire une ROM génial, j'ai hater. et oui si tu peux integrer les nouveau sence ce serait bien.
Cependant, vas y à ton rythme Wink


C'est clair Very Happy

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
Brisko a écrit:
Jedi.6 a écrit:
nmc_alves a écrit:
je l ais fait mais pas moien k (moyen que ) ca marche, je voulai (voulais) tellement l essailler (essayer), j atenderait (attendrais) unenouvelle vertion (version)... merci tout d memme (de même)...


Salut,

Merci de faire attention à ta manière d'ecrire car ton post n'est pas réélement un modèle Wink
Car même si je ne suis pas expert en grammaire et orthographe, ca pique un peu les yeux Very Happy


Je crois qu'en fait il n'est pas français et qu'il parle Français comme il peut smile


merci brisko, je comprend assez bien le francais mais j ai de la penne a l ecrire, j abite en suisse...lol

apres avoir fait quelques jours avec itanium 1.8 je me suis relance dans cette rom et là, voilà k tout c est bien passé mais j ai descendu d ext4 à ext3

merci à tous pour l aide, là j part pour tout essaier sur cette rom, vu que jadore les roms de se forum, avant j avais un htc leo et toujours les rom de ce forum...


un grand mercii à cette "famille" et desolé pour les erreurs...

description[ROM STiF] Les demandes des membres ! - Page 2 EmptyRe: [ROM STiF] Les demandes des membres !

more_horiz
ok pas, de soucis, je ne savais pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre