Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Set CPU et GPS Empty[AIDE] Set CPU et GPS

more_horiz
Bonjour,
J'ai SETCPU qui est inclus dans ma build actuelle dernière en date du Nexus one.
Cependant, je ne sais pas comment le configurer.

Aussi, je voulais savoir si concrètement on savait pourquoi le GPS n'est pas précis sous Android, alors que c'était le cas sous WM. Est ce qu'une build a pu corriger ce problème?
Merci

description[AIDE] Set CPU et GPS EmptyRe: [AIDE] Set CPU et GPS

more_horiz
Titre modifié.

POur l'usage de SetCPU il suffit de se référer au topic qui lui est dédié en section soft http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-root-setcpu-v203-controlez-votre-cpu-gratuit-payant-t23189.htm?highlight=setcpu

Pour le GPS, les dév travaillent sur l'optimisation des drivers, mais une rom radion plus récente que celle que tu as ( officielle HTC d'apres ton profil ) est préconnisée par tous les cuistos.

description[AIDE] Set CPU et GPS EmptyRe: [AIDE] Set CPU et GPS

more_horiz
merci de ta réponse, mais j'ai la dernière Radio en date (2.12). c'est ma ROM WM qui est officielle, et sauf erreur de ma part, cela peut jouer sur l'autonomie, mais pas sur la position GPS..

description[AIDE] Set CPU et GPS EmptyRe: [AIDE] Set CPU et GPS

more_horiz
Si ça joue [AIDE] Set CPU et GPS Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre