Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
jd35400
gil21
LudoA12
7 participants

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
Ok mais moi je suis en version radio 1.09.25.09, l'A-GPS est activé et je n'ai aucun probléme sauf si j'installe HD Tweak. Et le fait de changer les données à la ligne 18.5 ne change pas le probléme.
Je n'ai rien contre HD Tweak mais je ne sais pas si il est adapté à toutes les roms.

Pour te donner d'autres soucis avec le soft:
- L'AGPS mais ça on en a déjà parlé
- Les modes photos, si je met le mode sport, l'icone apparait au niveau du menu de l'appareil photo mais si je l'utilise c'est plantage. Si je change la clef registre moi même pas de plantage.
- Idem avec les changements de capacité mémoire (cache...)

Peut être que c'est lié à ma ROM SFR, mais pour ma part je préfére désormais toucher à la base des registres moi même. Je ne suis pas le seul à rencontrer des problémes avec HD Tweak suffit de chercher sur google ou sur XDA.
Encore une fois il fonctionne peut être parfaitement avec d'autres roms mais malheureusement pas avec la mienne. c'est comme ça...

Ludo12

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
moi j'ai un pb etonannt je ne sais pas si c'est le meme que vous.

J'ai mon fix GPS assez rapidement....
je lance IGO et pendant un bon quart d'heure ca se connecte / deconnecte
il me dis GPS connecté, GPS deconnecté...

sous tomtom , c'est idem , et la pire , il ne voit meme pas le GPS revenir....

puis apres 15 minutes environ, cela fonctionne parfaitement.

C'est bien ce genre de probleme que vous décrivez ?

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
Il serait bon que chacun mette déjà son profil à jour avec la rom et rom radio avec laquelle il tourne, cela éviterait la question " mais quelle est ta rom radio?".

En effet les problèmes de décroche gps sont parfois dûs à la rom radio.

Rolling Eyes

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
1.09 affraid
mais je compte passer en ROM L26 sous peu...

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
Salut,

@bebeu

Essaie après avoir désactivé AGPS...

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
ok ce week end je pense smile

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
Pour en revenir aux alertes radars moi c'estl'avertissement en secondes avant
qui est calé sur 20s,, et je n'est pas 30,60,90 ou autres
mais radar fixes, mobiles, de péage, divers.

A votre avis ce délais est correct ?

Merci et bon week à tous

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 EmptyRe: [INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces

more_horiz
en effet sans l' AGPS, ca met un poil plus de temps a avoir le signal, mais apres c'est niquel !
;smile

description[INFO] Signal GPS toutes les 5 secondes et astuces - Page 2 Emptytt

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Donc pour le moment en résumé:

Pour avoir les sons pour les radars suivants il faut les mettre dans la carte du pays:
-Radars de Tomtom
-Radars de GPS PASSION

Pour avoir les sons pour les radars suivants il faut les mettre dans le dossier Sounds du repertoire d'installation de Tomtom:
-Radars de AlerteGPS

Est ce que d'autres personnes peuvent nous donner leur retour sur les radars de alertegps ?

Merci

Ludo12


Salut

Perso j'utilise aujourd'hui :
- Un fichier son provenant du site gps passion pour les radars mobiles (base radar utilisée GPSpassion)
- Un fichier son provenant du site AlerteGps pour les radars fixes en Espagne (base radar utilisée Alertegps)
- Un fichier son "personnel" crée sur Kali pour les radars fixes en France (base radar utilisée TomtomMax)

Tous ça uniquement déposés dans le répertoire de la carte (je déplace ces fichiers à chaque mise à jour de carte, avec les fichiers POI, depuis environ 4 ans).

Au fil du temps, j'ai régulièrement switché entre les mises à jour Gpspassion et Alertegps (et plus récemment TomtomMax).
Simplement en copiant les fichiers radars de l'un ou l'autre, et en renommant les fichiers radars pour qu'ils aient les mêmes noms que mes fichiers sons et bmp (plus rapide à faire que l'inverse).

Jusqu'à ce jour, j'ignorais totalement qu'il pouvait exister un répertoire SOUNDS.
Après vérification, ce répertoire existe bien sur mon PPC mais est totalement vide.

Voilà ce que je peux en dire.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre