Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gps ralentit et saccade Empty[RESOLU] Gps ralentit et saccade

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai constaté un gros ralentissement de mon gps
J'étais fier de la synchronisation de mon gps en temps réel sur la carte (genre sur les ronds points, ça tournait au rythme de la voiture)...
Depuis peu j'ai au moins 300 mètres de retard voir plus et le défilement de la carte est saccadé...

J'ai viré les radars et POI que j'avais rajouté, ça ne change rien

Quelqu'un a t'il une idée avant hard reset

Dernière édition par ludskyrider le Dim 19 Sep 2010 - 21:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Gps ralentit et saccade EmptyRe: [RESOLU] Gps ralentit et saccade

more_horiz
Sur HD première version , le problème est plus ou moins connu.

Il faut déjà supprimer l'affichage de tous les pois.

Pour les radars , il faut lancer l'affichage par " Avertir PI imminent " que tu trouveras dans le menu " gérer Pi " ....si tu as tomtom.

Le résultat sera légèrement meilleur , mais tu auras toujours un léger décalage.

Mais il faudrait que tu précises ton logiciel de navigation.

description[RESOLU] Gps ralentit et saccade EmptyRe: [RESOLU] Gps ralentit et saccade

more_horiz
+1 avec Oudjat ne fais pas afficher les radars sur la carte, les mettre uniquement en avertissement sonore, ils apparaitront quand même lors de la navigation, mais pas quand tu consulteras la carte. Ce qui pose aucun problème.

Bon je pense que tu parles de Tomtom, alors si c'est le cas, je t'invite à prendre les radars du site Tomtomax, ils sont gratuits par vitesse avec les voix du style "Attention radar fixe 110km/h", il y a également les radars tunnels, les radars de feux, etc...

Cerise sur le gâteau, ils ont fait un logiciel (la maxi box) graphiquement réussi et convivial qui envoi directement les radars sur ton phone en un clic.

Il faut juste s'inscrire sur leur site pour en bénéficier, vous pourrez également bénéficier de pack de voiture pour remplacer la flèche de navigation, et des voix de navigation sympathiques.

Tout est gratuit et bien suivi !!!

Voici la vidéo d'utilisation de la maxi box (A voir absolument) >>> LA VIDEO


Enjoy !!!




description[RESOLU] Gps ralentit et saccade EmptyRe: [RESOLU] Gps ralentit et saccade

more_horiz
Bingo
tomtom 7 et j'ai affiché des poi fraichement rajoutés...
je m'en vais de ce pas tout décliquer et on verra
je testerai ça demain

merci


Edit à 21:30
Nickel chrome

En fait les nouveaux POI copié sur le répertoire de la carte se mette d'office en affaichage carte
J'ai tout déclické et c'est comme neuf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre