Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ppebrok
Roupette
Ulric
Guiss
cehes
isotox
Sodium
Silco
fredfer
rufton
axwell
lynhon
tatou
17 participants

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Bonjour tout le monde!!

Je voudrais faire fonctionner les écouteurs de mon Touch Cruise à la place de ceux du HD, que je trouve trop limités (même pas de réglette pour le son, et j'ai appelé plusieurs fois sans faire exprès).

Sachant qu'ils passent sur Diamond sans problème, je me suis dit que les drivers devaient exister sur le HD, ou au moins que l'on pourrait reprendre ceux du Diamond.

Merci d'avance pour l'aide.

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[QUESTION] Casque HTC HD d'origine

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché dans le manuel et parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé, peut-être j'ai mal cherché aussi.

Voilà ma question : En Radio FM ou en lecture d'un morceau de musique, comment régler le casque fourni par HTC HD pour pouvoir écouter les DEUX écouteurs ? C'est normal qu'un seul côté du casque qui fonctionne ?

Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Ola
Ou tu as mal brancher ton casque et la faut juste enfoncer le mini jack a fond
Ou ton casque et mort et la tu peut le tester sur un mp3 ou ton pc.
Ou ta prise casque et morte mais la tu peut tester avec un autre casque.
++

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
J'avais exactement la même chose que toi et verdict , casque ( neuf ) hs

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Sujet mal placé, déplacé vers hardware

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[RESOLU] Casque HTC HD d'origine

more_horiz
axwell a écrit:
Ola
Ou tu as mal brancher ton casque et la faut juste enfoncer le mini jack a fond
Ou ton casque et mort et la tu peut le tester sur un mp3 ou ton pc.
Ou ta prise casque et morte mais la tu peut tester avec un autre casque.
++


Bonsoir axwell,

Oui, tu as raison, par peur d'abîmer mon casque, je n'avais pas enfoncé le mini jack à fond ! Maintenant, je l'enfonce fort dans le "trou", et la "machine" est si contente qu'elle chante à tue-tête et en stéréo, SVP.

Merci pour le bon conseil.

Cordialement

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
De rien!Maintenant Tu es prêt à te mettre de la tecktonik plein les tympans!
++

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Je pense que à 59 ans on écoute autre chose que de la techtonik nan lol!

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Bah pourquoi pas ? Very Happy

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
je pense que ca devrait etre interdit! Mort de Rire

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
axwell a écrit:
De rien!Maintenant Tu es prêt à te mettre de la tecktonik plein les tympans!
++


Bonjour axwell,

Yes Sir, car mon ouï de 59 ans sur papier officiel (63 en réelle vie biologique), commence à aimer "une tonalité plus forte". Mais non, le tecktonik, je l'écoute à l'occasion. Merci encore.

Silco>Je pense que à 59 ans on écoute autre chose que de la techtonik nan
Sodium>Bah pourquoi pas ? Very Happy
isotox>je pense que ca devrait etre interdit! Mort de Rire

lynhon=>Sodium >Je t'aime bien Sodium, Bah pourquoi pas hein ?
lynhon=>Silco et isotox >à 59 ans (plutôt 63),si l'on a encore de l'énergie de l'envie, du plaisir, on peut toujours s'offrir des "choses" dites "interdites" lol!

(Comment faire pour insérer plusieurs citations ?)

Cordialement.

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Puis c'est bon pour les articulations

allez, hop :dehors:

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
lynhon a écrit:


lynhon=>Sodium >Je t'aime bien Sodium, Bah pourquoi pas hein ?

Hehehe, Mon père (de 45 ans) campe sur FG Dj Radio en c'moment, alors tu sais Very Happy !


lynhon a écrit:

(Comment faire pour insérer plusieurs citations ?)


Tu le fais manuellement : tu copies le texte de la personne, exemple sur un texte de moi même, " Je m'appelle Sodium ".

Et tu l'entoures de ces codes, en enlevant les espaces : [ quote="Sodium" ] [ /quote ]
Ce qui te donne [ quote="Sodium ] Je m'appelle Sodium [ /quote ]

Et qui ressemble à ça :
Sodium a écrit:
Je m'appelle Sodium

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Bonsoir Sodium,

Merci pour l'astuce.

Cordialement

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[AIDE] Niveau du son des ecouteurs

more_horiz
Salut a tous.

Sur mon touch Hd, le niveau de son qui sort des ecouteur est tres faible, meme lorsqu'il est regler a fond.

J'utilise les ecouteurs d'origine. Comment faire pour augmenter ce son??

J'ai deja essayer Hd tweak, mais aucun changement.

Merci

guiss

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Tu a bien fais attention d'avoir le son à fond dans le lecteur que tu utilise ?
Sinon t'a essayé avec différentes musiques, ou d'autres écouteurs ?
Parce que sur mon HD, avec le son au minimum, je trouve que c'est déjà fort ...

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
@Ulric : Peut-être a-t-il des écouteurs avec une faible puissance électrique (moins de 90db @ 1hz) contrairement à nous (pour ma part j'ai des sony EX71 et en effet je trouve que c'est bien fort de base).

@Guiss : Dans ce cas pas le choix, tu installes HDTweak et tu cherches la ligne pour le volume et la passe de "limité à 100db" à "standard" ou "normal" je sais plus Wink

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[AIDE] L'appareil se met en communication tout seul avec le casque d'origine

more_horiz
L'autre jour j'ai utilisé mon touch pour écouter de la musique avec le casque d'origine. Je me suis mis à courir pour attraper le tram ... et je n'ai plus eu de musique dans les oreilles!L'appareil s'était mis à composer un numéro. Je me suis rendu compte qu'en cliquant 3 fois sur le bouton du casque il composait le dernier numéro, et qu'en appuyant de façon prolongée il se mettait en numérotation vocale ... mais ce n'est pas le pire!Il y avait du vent ce jour là, et je me rends compte que quand je souffle dans le bouton: il cherche à numéroter.Quelqu'un sait comment désactiver cette merde?

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
oui tu débranche ton casque... Mort de Rire

plaisanterie mise à part, j'ai changé de casque pour un intra qui n'a pas de micro intégré donc plus ces petits tracas.

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Je poste ici car il me semble être dans le bon sujet mais ... à l'opposé.
Comme vous le dites le son est super fort dès le premier niveau
Savez vous comment faire pour avoir une croissance de son moins radicale (pour les lecteurs, mais surtout pour les appels) ?
Ou au moins un gestionnaire audio valide (peur de sortir du mode vibreur en cours)
merci bcp

Merci

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
j'avais le même blem avec les écouteurs d'origine apres avoir fait le test avec le casque du pc je n'ai pu que constater que mes écouteurs d'origine étaient foireux complet .Sur ce j'ai pris un casque intra sony bluethoot bt 20 nx et la bin que du bonheur

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[INFO] Kit mains libres ??

more_horiz
bonjour a tous je voulais vous posez une question asser bete les ecouteurs vendus avec le htc hd sont il un kit main libre car j'ai l'air d'identifier un bouton et un ti trou pour le micro mais personne m'entend quand je cause dedans ....

mici a tous

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs Empty[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Bonjour, [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs 61449

voilà, en faite j'aimerai savoir si c'est possible de désactivé le bouton des écouteurs ? c'est à dire que lorsqu'on appuis sur le bouton du kit main libre ( lorsqu'on appuis longtemps ==> numérotation vocale et deux clics ==> dernière appel) plus rien ne se passe car mes écouteurs sont tombée et depuis le bouton s'active tout seul donc en une journée plus de forfait a force d'applé tout mon repertoire :S [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs 73683 !!
Donc si quelqu'un a une solution il est le bien venu !!!!

[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs 220270

:HD:

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Peronne pour me dire si l'accessoire vendu avec est bien un kit oreillette ?? Sad

description[AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problème liés aux écouteurs

more_horiz
Je te confirme qu'il s'agit bien d'un kit main libre que moi même j'utilise tous les jours.

Bizarre que cela ne fonctionne pas chez toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre