Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsynchronisation Emptysynchronisation

more_horiz
bonjour, j'ai un HTC TOUCH HD T8282 sous ROM Miri WM 6.5 21893 :: V 38.0.
mon problème est : je ne peux plus le synchroniser avec mon pc sous win 7 sachant que j utilise le " windows mobile device center".et ce problème a surgis seulement sur cette rom.merci d'avance

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
Salut, faut regarder dans:demarrer/parametres/connections/usb à PC / et voir ce qui est cocher,sinon,supprime dans l utilitaire de synchro le mobile sans le brancher au Pc,puis re essaye une synchro,ou change juste d'usb.

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
merci d'abord pour la reponse.j'ai essayé mais en vain puisque mon htc est toujours reconnu comme " generic serial "

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
ahh bingo en cherchant dans le forum je suis tombé sur un sujet genial et le problème est résolu. et pour le lien :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tp2-questions-problemes-f133/resolu-probleme-syncro-avec-windows-7-t9863-15.htm

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
Salut,


@ miscofild Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

De plus, merci de ne pas faire du double post à la suite mais plutot de modifier ton message

Titre modifié

D'ailleur, je lock et déplace, car comme tu le dit le sujet à déja été abordé


Dernière édition par Jedi.6 le Mer 22 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
d'accord je le ferai sur le champ. et je m'excuse si je n'ai pas su où poster et comment car je suis encore nouveau !!

descriptionsynchronisation EmptyRe: synchronisation

more_horiz
Ok, ca marche, maintenant tu le sait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre