Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire Empty[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
hey guys !

quelqu'un parmis vous saurais me dire s'il a trouvé un kit pieton intra auriculaire pour desire, avec fonotion decrocher et suivant/precedent (les meme fonctions que celui d'origine)

je n'arrive pas à trouver ce type de produit, uniquement des adaptateur pour casque ou alors uniquement avec fonction décrocher mais pas les commandes audio

merci d'avance



description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/pour-tous-mobiles-f120/proporta-kit-intra-auriculaire-mains-libres-35mm-teste-sur-htc-devcom-t26289.htm#327980

PS : N'oubliez pas d'utiliser le code HTCDEV pour bénéficier de 10 % de réduction Wink

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
merci mais il n'y a pas les commandes audio sur ce modele (suivant / precedent)

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
Normalement si, mais je laisse Nvidia te le confirmer.

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
bon ben je cherche toujours, a priori pas de news

quelqu'un sait si ceux pour iphone sont compatibles ?

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
Sur le site HTC smile ?

description[recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire EmptyRe: [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

more_horiz
rien, uniquement le casque d'origine qui ne tient pas dans mes oreilles [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire 641698
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre