Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionrom radio sfr Emptyrom radio sfr

more_horiz
Bonjour, je dois faire un retour SAV chez HTC, et je viens de reinstaller la ROM sfr, seulement je vois au demarrage que ma ROM radio n'a pas changé par rapport à mon ancien flash.
J'aimerais savoir qu'elle est la version de la ROM radio SFR, et où la trouver.
Merci

ma radio : 2.10.50. 19_2

edit: bon ba pas de reponse, je viens de la flasher en 2.4.50. 22_2 car j'ai vu ça sur une page du forum, mais bon je ne suis pas sur que c'est bon...

descriptionrom radio sfr EmptyRe: rom radio sfr

more_horiz
Si c'est bien ça.

N'oublie pas de remettre la SPL d'origine aussi Wink

descriptionrom radio sfr EmptyRe: rom radio sfr

more_horiz
fait Very Happy

Merci

descriptionrom radio sfr EmptyRe: rom radio sfr

more_horiz
darktidus93 a écrit:
Bonjour, je dois faire un retour SAV chez HTC, et je viens de reinstaller la ROM sfr, seulement je vois au demarrage que ma ROM radio n'a pas changé par rapport à mon ancien flash.
J'aimerais savoir qu'elle est la version de la ROM radio SFR, et où la trouver.
Merci

ma radio : 2.10.50. 19_2

edit: bon ba pas de reponse, je viens de la flasher en 2.4.50. 22_2 car j'ai vu ça sur une page du forum, mais bon je ne suis pas sur que c'est bon...



Oui c'est bien la rom radio,j'ai mis la même chose qd j'ai envoyé mon hd2 au sav

descriptionrom radio sfr EmptyRe: rom radio sfr

more_horiz
merci pour tout sujet à clore smile

descriptionrom radio sfr EmptyRe: rom radio sfr

more_horiz
Sujet clos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre