Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! Empty[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
Bonjour!

Me voila, avec mes grands pieds et mon ignorance, qui met les pieds dans le grand monde du smartphone, plus particulièrement du HTC HD2!!

Et, avec tout cela, les questions qui m'accompagnent x)

Tout d'abord, de quel manière se modifie un HTC HD2? Flashage? Installation de programme?

Une ROM, qu'est ce?

Hormis toute ces questions qui serviront surtout a élargir ma culture et éviter d'autre question de ce genre par la suite, je cherche quelque chose d'autre de précis...

Je tiens a dire que mon portable n'a jamais été modifié. Jamais touché intérieurement. Voici ces spécificités:
Marque: HTC HD2
Opérateur: Orange

Ce que je cherche a faire plus particulièrement, vu que je possède un casque audio Sennheiser HD 205 dont il serait dommage de ne pas profiter au maximum, c'est....

-Comment augmenter le volume sonore casque, vu que celui ci est quand meme trèèèès limité, voir faible?

- Comment augmenter la qualité sonore? J'ai vu des programmes SRS audio disponible pour le smartphone, programme que j'utilise déjà sur mon PC et dont je suis très satisfait! Et si vous avez d'autres programme encore mieux du genre a proposer, faites!!

Voila, en vous remerciant d'avance!

Love.

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
Sad

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
Regarde dans ma signature.

Tu démarre d'en haut à gauche.

Et tu lis ce qui te concerne petit à petit Laughing

EDIT : Et commence par lire tout le guide du débutant, tu découvriras beaucoup.

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
lol! Un forum c'est fait pour chercher dedans non ? [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! 819638

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
Bamlot a écrit:
lol! Un forum c'est fait pour chercher dedans non ? [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! 819638


Oui, mais cependant, quand tu arrive directement dessus, qu'il y a rubrique, sous rubrique etc. et que toi tu n'y connais rien, tu te sens un peu perdu!

Je demande seulement de l'aide pour m'orienter afin d'atteindre mon but!

Je tiens a remercier Zepii pour ces liens, cependant, meme s'il résume pas mal les possiblités, je suis encore perdu...

Est ce que quelqu'un pourrais m''expliquer en step by step, comment faire pour pouvoir augmenter mon volume sonore et la qualité svp? Merci!

Concernant les jeux et tout les reste, je pense pouvoir me débrouiller. Mais c'est juste qu'en tant que total néophyte sur le HD2, je préfère éviter les erreurs de manipulations... j'ai seulement besoin qu'on me montre une fois en étape par étape, après je serais capable de reproduire tout cela!

De plus, vos avis sur tel logiciel "son" m'intéresse!

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
Il y a toutes les infos requise afin de bien guider les membres, on ne peut se permettre d'avoir des sujets personnalisés ou on prend le membre par la main.

Lis les différents tutos et en cas de besoin pose la question qui va bien dans le topic adéquate.

description[NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!! EmptyRe: [NOOB] Comment tweaker mon HTC HD2!!!

more_horiz
C'est ce que je me suis dis aussi..

bon bah, je vous tiens au courant!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre