Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ?? Empty[Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ??

more_horiz
Bonsoir tout le monde !!

Je viens de faire une recherche sans résultat concluant ... alors je me permets de poster cheers

Alors, je n'ai aucune rotation en mode paysage quand je joue aux flash (me semblait que ct automatique non ?) ... Sad Nivo soft instalé : FlashLight 2.1.

J'ai qd mm essayer de lui mettre HD2 Tweak 1.3, mais rien y fait...

Merci pour votre aide Wink

A ++ PAt

description[Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ?? EmptyRe: [Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ??

more_horiz
Salut,

essaye plutot Bsb tweaks qui est plus fiable que HD2 tweaks

description[Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ?? EmptyRe: [Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ??

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

essaye plutot Bsb tweaks qui est plus fiable que HD2 tweaks


Merci BCP!!!

J'essaie de suite et je donne des news Wink Wink

A ++ Pat

description[Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ?? EmptyRe: [Aide] pas de rotation en jouant aux jeux flash ??

more_horiz
Bon bah voilà ... Je viens de tester et c négatif Shocked

J'ai vu un soft qui s'appèle gyrator, ca pourrait changer la donne ??

Merci encore Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre