Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] perte du root en cas maj HTC ? Empty[INFO] perte du root en cas maj HTC ?

more_horiz
bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais n'ayant pas trouvé d'infos je me lance....Depuis une semaine ou deux j'ai une notification sur mon téléphone concernant une mise à jour système venant d'htc.

Celle-ci annonce un amélioration du clavier russe( peu utile smile), mais également des outils google tels que gmail.

Ma question est de savoir si en cas d'installation de cette mise à jour je perdrais le root du téléphone ou non ?


Merci d'avance, je n'aime pas installer des trucs dont je n'ai pas la maitrise lol

description[INFO] perte du root en cas maj HTC ? EmptyRe: [INFO] perte du root en cas maj HTC ?

more_horiz
salut
tu as quelle rom sur ton tel ?

description[INFO] perte du root en cas maj HTC ? EmptyRe: [INFO] perte du root en cas maj HTC ?

more_horiz
Salut Dedo, merci de ton interet. Alors la rom sur mon désire est une simple "HTC officielle Froyo just rooted".

description[INFO] perte du root en cas maj HTC ? EmptyRe: [INFO] perte du root en cas maj HTC ?

more_horiz
ok
donc une rom custom et non pas l'officielle que tu aurai rootée Wink
et donc pas la peine de faire la maj Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre