Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression Empty[RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai installé quelques jeux sur mon HTC HD2, n'étant pas satisfait, je les ai supprimé en utilisant la manière classique : "paramètres", "gérer les applications", "suppression de programmes". Les jeux ont été supprimé mais il reste des dossiers et des icônes les représentants sur "l'écran démarrer" où sont affiché les différentes applications. Quelle est la solution pour nettoyer correctement mon appareil?

Merci par avance

Dernière édition par reox35 le Mer 29 Sep 2010 - 7:17, édité 2 fois

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Bonjour, tu n'as qu'a supprimer manuellement les dossier et raccourci sur l'ecran demarrer

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide mais comment puis-je le faire manuellement ?

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
lorsque je suis sur l'écran "démarrer", la seule action que je peux faire c'est "déplacer vers le haut" (ou le bas) ou bien "verrouiller". Je ne voit pas comment faire.

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum
Donc, merci de modifier ton titre
Wink

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
tu ouvre ton explorateur de fichier, tu fais windows puis menu demarrer puis programme et la tu cherche ton raccourci a supprimer, appui long et supprimer.
et suis bien les recommandation du jedi sinon tu bas te faire laseriser!!! lol!

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Merci Casper78,

J'ai réussi à supprimer ce qui me gênait en suivant tes explications. Tout est revenu à la normal.

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
Encore désolé Jedi.6, je ferai davantage attention à la manière dont je poste mes questions à l'avenir

description[RESOLU] Résidus d'applications après suppression EmptyRe: [RESOLU] Résidus d'applications après suppression

more_horiz
cool, bonne journée a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre