Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G Empty[INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G

more_horiz
Bonjour [INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G Icon_biggrin ,

J'ai téléchargé pour essai les paramètres de connexion. Puis après cet essai j'ai supprimé les paramètres wapSfr et webSfr car mon abonnement actuel ne comprends pas la 3G ce qui fait que chaque connexion est facturé 0,50€. Malgré cela je continue de pouvoir me connecter ?????? [INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G Icon_sad [INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G Icon_eek Je suis obligé de créer une fausse connexion pour que mon HTC mette un message d'erreur lors d'une tentative de connexion. Je ne comprends pas pourquoi il se connecte toujours alors que j'ai supprimé les paramètres. Je souhaiterai que cela redevienne comme avant. C'est à dire impossibilité de se connecter et cela sans faux paramètres. Voila désolé pour la clarté du texte cela fait beaucoup de connexion et de paramètres.

Merci d'avance

Dans l'attente... [INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G Icon_wink

description[INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G EmptyRe: [INFO] Net encore accessible après suppression des paramêtres 3G

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre