Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Empty[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
JUMP SHIP

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Descri10

le pirate veut quitter le navire. Jusqu'où peut-on faire sauter?

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Screen10

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Snap2025
[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Snap2026

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Change10


[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Telech10

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom
Sur android market

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Emptyjeudiversand

more_horiz
Qui ira le plus loin Wink

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Un Yeti-like, pas mal, j'ai fait 400000 mais pas eu le temps de prendre un screenshot :p, ça peut être sympa de se faire un petit tournoi sur ce jeu Wink

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Snap2011

Voilà, on voit mon High score en haut à gauche. a vous de me battre Wink

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester, bien sympa, ça peut passer le temps dans certains transports, merci. smile

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Mon record est de 484.653. Very Happy

Dernière édition par DaMax le Dim 3 Oct 2010 - 15:23, édité 1 fois

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Screenshot obligatoire Very Happy

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Avec ShootMe c'est assez simple de prendre un screenshot, et t'on high score est enregistré Wink

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Pfiou comment vous faites autant ? 142 269 pour moi ...

[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] Screen10

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Faut vraiment appuyez à l'endroit parfait, c'est à dire la première jauge au max et la 2 ème parfaitement au milieu Wink

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
C'est ce que je pensais avoir fait avec ce saut là ... Mais ce n'est pas grave, je vais encore sauter smile

description[JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JUMP SHIP : Faites sauter le pirate [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Avec ShootMe c'est assez simple de prendre un screenshot, et t'on high score est enregistré Wink

Ouep mais toutes les appli que je connais pour faire des screens obligent à avoir un tél rooté, et je n'ai pas envie de le faire, il me va très bien d'origine le Desire pour l'instant. Wink

Et je suis passé à 493 074. Afro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre