Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications Empty[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Désire a jour non-rooté. j'ai vu une capture d'ecran avec les boutons wifi/gps/bluetooth dans la barre de notification mais je n'ai pas trouvé comment arriver a ce résultat :
[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications Android-google,0-0-263088-13

Quelqu'un en sait-il plus que moi a ce sujet?


[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications 979633

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
C'est la photo d'une rom Samsung ça?

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
Aucune idée. Ma source est cet article
http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/255-android-iphone-ios.html

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-customs-f87/rom-2221092010-miui-rom-for-desire-avec-interface-type-iphone-frf91-t31018.htm Wink

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
Titre modifié, pensez aux balises !

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
Désolé Caramel.

merci Dedo, mais tu ne sembles pas avoir compris ma demande, je ne cherche pas une rom de type iphone mais juste un moyen d'avoir les boutons wifi et gps dans ma barre de notification

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
as tu regardé la vidéo?
c'est le seul moyen que je connaisse, c'est sur le mieux serai une manip ou un soft
j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider Wink

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
il y a beautifull widget qui le permet

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
explique nous comment stp Wink
je l'ai beautiful widget

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
essaie andromax

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
Merci mais ce n'est pas non plus ce que je cherche. L'ideal serat que lorsque l'on descend la barre de notification, les boutons soient dedans plutôt que de prendre de la place sur le bureau.

description[REQUETE] Boutons dans la barre de notifications EmptyRe: [REQUETE] Boutons dans la barre de notifications

more_horiz
je crois bien que c'est pas possible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre