Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Message echec installation sur le market Empty[RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
bonjour,

j'ai un message d'erreur lorsque j'essai d'installer certains logiciels (comme memento)
à la fin de l'installation de memento par exemple c'est le logiciel que je veux utiliser
actuellement j'ai un message d'echec mais aucune raison à cela,
pour tout dire avec d'autre rom je n'avais aucun problème pour tout installer
mais à force d'en essayer jusquà ce que je trouve celle qui me convient le plus,
je pense qu'il y a des fichiers cachés ou une "merde" qui m'empechent
de faire toutes les installations.
Il y a t il des fichiers à effacer ?

je suis preneur de toutes infos ou aide

merci gran

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
cela se produit dans certains cas.

il faut demonter la carte SD via le menu de parametre, une fois l'installation faite, tu peux la re-monter.

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
je me réponds à moi même,

démontage de la carte sd
installation du programme, memento en l'occurrence
remontage de la sd

et roule ma poule

la question qui me vient est le programme est il installer dans la memoire du tel,
et comment le mettre sur la sd

a+

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
merci wm54,

je n'avais pas vu ta réponse, xda la donnait dans son forum

merci

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
on a deja parlé dans le forum, mais bon pas evident a retrouver.

en fait tout est installé sur la SD puisque tu es sur une build Android!
c est juste que sur la carte, il y a un espace reservé qui émule la mémoire fixe du téléphone et une autre qui correspond à la memoire sur la carte.

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
Tu peux ecrire Résolu stp sur ton titre ? merci par avance

description[RESOLU] Message echec installation sur le market EmptyRe: [RESOLU] Message echec installation sur le market

more_horiz
bonsoir,

je rentre juste du boulot,
désolé de m'être trompé d'endroit pour ma question,
merci au modo qui a écrit résolu

gran
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre