Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou je suis misterko!!!! merci a tous de m’accueillir sur ce super forum!!!!!!!!!!! Emptycoucou je suis misterko!!!! merci a tous de m’accueillir sur ce super forum!!!!!!!!!!!

more_horiz
hello a tous!! je suis sur ce forum afin de trouver des réponses a mon problème en effet je suis un heureux possesseur d'un htc desire orange et je souhaite passer en rom htc desire officiel nue car par la suite je souhaite passer en version 2.2 froyo.en ce moment j'ai un problem avec la technique pour:[S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.32 : passer en Full Root.je suis le tuto a la lettre et a la première, deuxième étapes tous est nickel mais a la troisième étapes il y a Ecrit eror unexpected erreur 5. silvouplait aidez moi!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
MERCI A TOUS et a TOUTEs

descriptioncoucou je suis misterko!!!! merci a tous de m’accueillir sur ce super forum!!!!!!!!!!! EmptyRe: coucou je suis misterko!!!! merci a tous de m’accueillir sur ce super forum!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! Wink

Tu auras plus de réponses si tu forme ta demande dans le topic concerné !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre