Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  Empty[INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Bonsoir à tous Wink
Pourriez vous me conseiller une marque de Micro SD classe 6 mini en 16GO compatible avec les builds Android svp?
Je voulais prendre une ScanDisk 16GO mais elle n'existe pas en classe 6.
Merci
HD2Powaaa

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
sujet déplacé et titre édité

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
D’après se que j’ai lu d’un des développeurs du projet toutes les cartes sont compatible et a mon avis prendre une ScanDisk classe 6 est un excellent choix.

Voici un passage de ce qu’il à écrie :

« … Pour vos cartes SD, essayez de formater depuis le mobile, et si ça ne marche pas, depuis un PC (avec HD2 en mode mass Storage). Toujours en FAT32 avec taille d'unité d'allocation par défaut.

J'ai 6 cartes SD et SDHC de différentes marques, y compris noname, et toutes fonctionne parfaitement… »

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
moi j'ai tout mis sur la meme carte utilisée sous WinMo, c'est un peu le fouilli mais ca fonctionne sans problème.

Carte Sandisk 8Go, aucune idée de la classe!

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Pour la ScanDisk, je n'en ai pas trouvé en 16GO classe 6 mais si quelqun a un lien Wink
Autrement merci pour les infos, je savais qu'il existait des conflits sur certaines microSD pour avoir Android sur le Touch HD mais si sur HD2, il n'y a aucun problème c'est plutot chouette.
Pour le moment j'ai une 8GO classe 6 ScanDisk qui tourne nickel donc si une 16GO de même classe et marque existe je suis preneur Wink

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
coucou

avec une verbatim classe 6 8go sa marche très bien moins de 20 euros sur RDC.

mais bon tjs en attente d'une build nand.... bounce

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Etant donné que je resterai toujours en DualBoot WinMo/Android (Tant que FPSEce ne sera pas porté sur Android car PSXDROID est une horreur. Et tant qu'un véritable égaliseur digne de ce nom ne sera sur Android sans compter une véritable customisation de l'OS de google, WinMo sera indispensable), je serai interessé de connaitre vos marques de carte micro SD 16GO classe 6 mini svp pour me faire une idée des cartes qui tournent bien pour du DualBoot fréquent Wink
Merci

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Moi j'ai une micro sd LEXAR 16Go C6 mais je pense que les performances se dégradent avec cette carte je re test today et te tiens au courant ...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/question-mode-lecteur-de-disque-avec-beaucoup-de-ralentissement-t31558.htm

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Bon finalement j'ai pris une Transcend 16 GO classe 6 sur Amazon, les retours clients sont bon alors on se lance Wink
http://www.amazon.fr/Transcend-TS16GUSDHC6-Carte-Classe-Adaptateur/dp/B001PLIG5Y/ref=cm_cr_pr_product_top
Je vous tiens au courant
HD2Powaaa
Edit: Il y avait moins cher sur le net mais ici les frais de port sont inlus et surtout la microSD arrive en point retrait et non par colossimo (Beaucoup trop de vols sur Nice Evil or Very Mad )

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
tu nous feras des test de rapidité a la réception ? merci encore

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Un retour rapide sur cette carte micro SD transcend 16 GO classe 6, rien à dire elle fonctionne parfaitement. Je n'ai pas de logiciel de bench pour SD mais pour un ordre d'idée, une copie du PC (Windows 7) vers le HD2 donne en moyenne 6 Mo/seconde.
Pour FPSEce tout est full speed et CorePlayer fonctionne impeccable, sa marche du tonnerre, aucun ralentissement, pas de bug rien. Pour Android pareil, aucun bug au boot tout est nickel, du bonheur, je recommande donc cette micro SD 16 GO classe 6 pour ceux qui voudraient augmenter la mémoire de leurs précieux car il le mérite vu ce qu'il est capable de faire ce bousin! Wink
HD2Powaaa

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Pow a écrit:
Je n'ai pas de logiciel de bench pour SD


Sur Android il existe Sst.

http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/sd-card-speed-tester_hiio.html?nav=area

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Avec SDcardBenchmark sur le Android Market ça donne 51,25 KByte/seconde en écriture et 93,09 KByte/seconde en lecture. J'essairai ton soft pour comparer.

description[INFO] Choix carte mémoire pour Build android  EmptyRe: [INFO] Choix carte mémoire pour Build android

more_horiz
Pow, avec la même carte que toi, impossible de tourner sur Android correctement :S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre