Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook Empty[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Afin de pouvoir passer sous WP7, il me faut savoir une seule chose qui m'est indispensable pour l'utilisation de mon télphone au quotidien :

Comment WP7 gère t'il l'affichage des contacts?

Je m'explique : J'ai 980 contacts perso et pro mélangé
Pour les contacts perso l'affichage est ainsi
EX: Bernard Sagaz = prénom nom
Pour mes contacts pro l'affichage est ainsi:
Mairie Pampelune (Mr Dupond) = société/nom

J'ai essayé de passer sur Android, mais je suis bloqué par se problème qui m'empèche de trouver un contact en moins de 5s, car l'affichage est géré par :nom/prénon ou prénom/nom.
Ex je ne me souviens plus du nom de mon interlocuteur de la mairie de pampelune, comment faire pour le retrouver avec mon clavier d'appel?j'ai ma réponse : impossible
J'ai osé supposer qu'Iphone aurait su copier se service windows (ils sont t'ellement fort pour cela) mais non.plus.
Alors je viens vers vous pour avoir une réponse si WP7 sera comme les versions antèrieur, sinon voir si une solution existe à mon problème pour Android :-)
Merci d'avance

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Titre modifié, on va pas commencer à saloper une section neuve dediou Shocked Very Happy

Pour l'instant cette question est prématurée dans le sens ou personne n'a pu utiliser le nouveau système, donc il va falloir être un petit peu patient pour la réponse Wink

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
J'ai testé l'émulateur fourni par Microsoft pour la création de logiciel, et dans les contacts l'option n'est pas présente.
Après espère que ce n'est pas une version définitive.
Et désolé pour le titre

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
bonsoir,

je dis peut etre une betise, mais sur la version 6.5 du HD2 quand on tape les caractere dans la recherche et bien le repertoire sors tous se qui a trait au caractere que l'on tape, que se sois nom, prenom, societe alors je ne vois pas pourquoi sa ne continuerais pas sur la version 7

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Je viens de tester la recherche sur l'émulateur. Apparement pas de champ "classer sous" visible et il ne cherche que sur nom et prénom, même pas sur company. Pas bon ça..
Mais bizarre, car du coup la syncrho outlook va être difficile si il ne gère pas tous les champs Shocked
Ils sont peut-être présents mais pas visibles ?

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Pour un OS qui se dit basé essentiellement sur les contacts et leur environnement ça semble bizzare, de plus WM le gère alors pourquoi pas WP [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook 123544

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Peut être par la suite. Microsoft a peut être aussi essayer de facilité l'utilisation de son OS, avec des recherche plus ciblé, car peu de personne entre une compagnie, donc un peu inutile, avec des infos de recherche inutile. Après une option a activé est aussi une possibilité.

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Non non non ! Je suis pas d'acord Shen, y'a pas de "par la suite" ou "peut être plus tard", non ! On sort un OS complet ou pas, si ils commencent à nous pondre des MàJ à tire larigot pour combler des lacunes qui n'existent sur un vulgaire Nokia, ça va pas le faire !

Un téléphone est à la base un repertoire téléphonique, comment est ce qu'une fonction aussi nécéssaire à pu être oubliée ? Inutile ? Je ne crois pas, bien au contraire !

C'est bien joli d'intégrer fessedebouc et de faire des mises à jour dynamiques, mais tout le monde ne l'utilise pas.

Coté utilisation pro, si celà s'avère vrai, je dit bien SI ( peut être est ce simplement un fonction que personne n'a remarqué ), c'est raté, et beaucoup se tourneront vers BB ou resterons sous WM, voir Android qui commence à comprendre l'utilisateur cf ses services ( que je trouve beaucoup plus souples que outlook/exchange, soit dit au passage ).

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'utilité de cette fonction!
Avant de juger Microsoft, je vais attendre la sorti officiel, car cela fait 6 ans que je suis WM et je n'ai jamais été déçu, même toujours surpris de l'utilité de certaine application.
Faisons la pub de se nws OS WP7, que apple se morde les doigts de s'être moqué d'un fabriquant qui est présent depuis le départ et qui à inventé et non copié après guerre les bonnes idées.

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Caramel les maj, il y en aura comme toujours, surtout au début. Après Wp7 sera tourner vers le grand publique, et la facilité d'utilisation, donc faut pas s'attendre à avoir plein d'option de configuration. Surtout au début après par la suite avec XDA on aura peut être plus de possibilité.

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
c est vrai que cette option est bien pratique sous WinMo, pas besoin de se casser la tete pour les noms de contacts, il suffit de taper quelques caractères et la liste dynamique fait le tri.

pro ou public, l'utilité est énorme

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
a mon tours +1 pour VM54 Very Happy

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Je ne suis quand même pas daccord, la gestion des contacts est quelque chose de primordial pour un téléphone.

description[AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook EmptyRe: [AIDE] Gestion de l'affichage des contacts Outlook

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne suis quand même pas daccord, la gestion des contacts est quelque chose de primordial pour un téléphone.


ben on est d'accord alors!

on disait, qu'il est important d'avoir des outils de recherche et gestion de contacts simples et performants.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre