Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsite regourpant des applications pour WM Emptysite regourpant des applications pour WM

more_horiz
bonjour a tous

voici un petit site qui regourpe bon nombre d'applications compatibles avec notre Windows mobile, certaines sont encore a tester biensur mais apres un rapide coup d'oeil j'ai vu qu'il y pas mal d'appli qui sont déja sur le forum comme opera10, divx player et meme corplayer version 1.3.2 Very Happy (certes pas la dernière mais elle est gratuite ). Reste a savoir si elles passent facilement et surtout proprement sur notre Leo.

a taper dans google : site regourpant des applications pour WM 803587

une fois sur le site il faut cliquer sur l'onglet gallery et selectionner votre téléphone. (ensuite a vous de voir la catégory, moi je suis allé dans software)


voila bonne journée a tous et merci de vos retours si certains testent des applis.

@+ Julien

descriptionsite regourpant des applications pour WM EmptyRe: site regourpant des applications pour WM

more_horiz
le partage de warez est interdit sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre